(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

logiciel pour crée vos propre jeux sans language de programmat...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voila, je trouve qu´il n´y a pas boucp de topic sur la programmation ou sur la création de jeuxvideo et comme je trouve sa très interessant je vous en parle:
-Pour faire vos RPGs le pus simple possible comme FF6=> RPG Maker, il existe 3 versions jusqu´a aujourd´hui: RPGMaker 95, RPgMaker 2000, RPGMaker 2003, il y a d´autre logiciel pour RPGMaker mais pour le début vous en avez strictement pas besoin! Le logiciel est 100% gratuit, vous pouvrez le trouver sur google.fr facilement avec la traduction
-Pour faire tout les jeux que vous voulez il y a The Games Factory, il est un peut plus dur que RPGMaker mais une fois que vous avez compris comment le jeu marche vous pouvez fare tout les styl de jeux qui existe, il est payant mais une version demo peut se touver facilement après il faut l´acheter sur cd rom ou acheter une clé-CD sur le site officiel: http://www.clickteam.com

Voila vous ètes près pour faire vos 1° jeux

Ps: vous ne poure pas faire des jeux exceptionnelle comme zelda the wind waker etc... C´est l´équivalent de jeux snes avec RPGMaker et l´équivalent de jeux GBA avec TGF (TheGamesFactory)
Mais vous pouvez faire des jeux très jolis si vous metter du temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ça a l´air bien ton truc, je vais esseyer...
on verra ce que ça donne

Je connais assez bien RPG Maker2003pour l´avoir souvent utilisé....il est assez simple et encore plus avec le tuto qui va avec...il gère assez bien les évents (évènement si vous préférez)...
pour créer vos persos sinon...parceque si vous jouez toujours avec les memes petits bonhommes du jeu c´est reloud...il y a sharaman maker (il me semble pour le nom)...

voila une info a retenir

Moi j´ai un problème avec the games factory, je l´intalle mais quand je le lance il s´ouvre et se referme
Alord qu´il y a 3 mois il marchais avant que je le desinsalle...

black-hunter a écrit:
Voila, je trouve qu´il n´y a pas boucp de topic sur la programmation ou sur la création de jeuxvideo et comme je trouve sa très interessant je vous en parle:
-Pour faire vos RPGs le pus simple possible comme FF6=> RPG Maker, il existe 3 versions jusqu´a aujourd´hui: RPGMaker 95, RPgMaker 2000, RPGMaker 2003, il y a d´autre logiciel pour RPGMaker mais pour le début vous en avez strictement pas besoin! Le logiciel est 100% gratuit, vous pouvrez le trouver sur google.fr facilement avec la traduction
-Pour faire tout les jeux que vous voulez il y a The Games Factory, il est un peut plus dur que RPGMaker mais une fois que vous avez compris comment le jeu marche vous pouvez fare tout les styl de jeux qui existe, il est payant mais une version demo peut se touver facilement après il faut l´acheter sur cd rom ou acheter une clé-CD sur le site officiel: http://www.clickteam.com

Voila vous ètes près pour faire vos 1° jeux

Ps: vous ne poure pas faire des jeux exceptionnelle comme zelda the wind waker etc... C´est l´équivalent de jeux snes avec RPGMaker et l´équivalent de jeux GBA avec TGF (TheGamesFactory)
Mais vous pouvez faire des jeux très jolis si vous metter du temps

slt, est-ce que tu peux me donner l´adresse internet exacte stp, merci d´avance.

bay

merci

ok, et si tu as un blème demande moi ou envoi un MP

ok

Ouais il a raison ! Moi depuis longtemps j´ai RPGmaker 2003 et c´est trop bien !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité