Publicité
Mémoire sur les jeux video sur pc
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Actuellement, étudiante en communucation, je réalise un mémoire sur les jeux vidéo. Pour le clôturer, je dois réaliser des entretiens, d'une durée maximum de 30 min. Ils s'effectueraient sur SKYPE. Je recherche, assez rapidement (cette semaine ou la suivante), des joueurs PC de divers profils :
- un (ou une) jeune joueur PC, entre 14 et 24 ans, jouant à des jeux physiques, et pas sur internet, et sans abonnement et principalement des RPG;
- un (ou une) joueur PC, entre 35 et 54 ans, qui jouent à des jeux physiques et avec sollicitation d?abonnements;
- deux joueurs PC, entre 35 et 54 ans, qui jouent à des jeux physiques, exclusivement hors ligne et qui jouent à des jeux de réflexion, puzzle, découverte, civilisations....;
- deux joueurs sur PC, de 55 ans et +, qui jouent à des jeux physiques, exclusivement hors ligne et qui jouent à des jeux de stratégie.
Je suis disponible pour tout renseignement.
Actuellement, étudiante en communucation, je réalise un mémoire sur les jeux vidéo. Pour le clôturer, je dois réaliser des entretiens, d'une durée maximum de 30 min. Ils s'effectueraient sur SKYPE. Je recherche, assez rapidement (cette semaine ou la suivante), des joueurs PC de divers profils :
- un (ou une) jeune joueur PC, entre 14 et 24 ans, jouant à des jeux physiques, et pas sur internet, et sans abonnement et principalement des RPG;
- un (ou une) joueur PC, entre 35 et 54 ans, qui jouent à des jeux physiques et avec sollicitation d?abonnements;
- deux joueurs PC, entre 35 et 54 ans, qui jouent à des jeux physiques, exclusivement hors ligne et qui jouent à des jeux de réflexion, puzzle, découverte, civilisations....;
- deux joueurs sur PC, de 55 ans et +, qui jouent à des jeux physiques, exclusivement hors ligne et qui jouent à des jeux de stratégie.
Je suis disponible pour tout renseignement.
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.