flechePublicité

message d'un no-life d'OGAME

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

[QUOTE=doom3000]moi avant cette 5h mais je me suis reprit maintenent c'est 10 min ou 20 min car jai pas envie de l'ouper mais etude.[/QUOTE]
Ouaip, t'as raison. ^^ Réduit encore ton temps de jeu ! (Y a rien de méchant)
 
 
Manusoron a écrit:
World Of Warcraft a eu des procés, mais ils les ont gagnés lol ^^
je vous conseille de regardez sa aussi : http://www.youtube.com/watch?v=QSc96APxAVk&eurl=http%3A%2F%2Fleonel%2Einfo%2Fblog%2Findex%2Ephp%2F2006%2F05%2F08%2F93%2Dles%2Dnolife%2Dsur%2Dtf1

Des morts, oui il y en a eu.

arkOrange'>lol oui il y'avait même eu des documentaires sur ça. Des gars qui finissaient par se suicider....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi OGAME ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrais que c'est grave mais il est un cas isolé tous le monde na pas les meme probleme: moi je joue a guild wars, j'y joue 1h par jour pendant les vacances quand je suis chez moi sinon je n'y jour pas et je m'en passe très bien et en periode scolaire je n'y joue que le weekend si j'ai le temps et je vie ma vie très bien, j'ai plein d'amis , une copine etc...
Le mmorpg n'est pas un fléau, c'est au joueur a aprendre a s'arété, moi je les apris et je m'en sort très bien, c'est dommage pour cette personne mais il a compri et mieu vaut tard que jamais, n'est ce pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, moi je joue a ogame depuis 1 an et j'ai aucun problème irl^^
faut seulement savoir gerer son temps plutot que de finir no life
et au fait avant qu'on essaie e me le faire remarquer, j'ai un copain qui est 2 eme sur l'univers 25, il joue pas plus de 2 heures par jour, rt sachant qu'on peut etre sur ogame comme sur n'importe uoi sur internet...c pas 2 heures que de ogame...donc faut seulement faire attention mais ogame n'est pas comme wow...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis quasiment devenu un no-life, a cause de ce forum... A passer des journées entières devant mon PC, a m'attacher a des gens sur internet, a faire des ensembles sur photoshop, etc...

maintenant c'est fini les conneries, j'ai une vie sociale, j'ai mes potes "en vrai" ( ça c'était déja le cas bien avant, hein ! mais je les voyais peut-etre moins... ), et je m'attache plus a personne sur le net ! Et je passe plus ma vie devant le PC...

Je suis plus du tout la meme personne qu'il y a quelques mois, j'ai bien compris la leçon maintenant, et je souhaite a tous ceux qui sont pris la-dedans de vite s'en sortir, avant que ça devienne aussi grave que celui qui a écrit cet article...

Avec les forums, ou les jeux comme O-Game, etc... faut se demander ce qu'on y gagnera au final, et c'est en se posant cette question, qu'on se rend compte qu'on y gagnera rien du tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi OGAME ???????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment rester stoïque devant un tel désaroi, franchement ce message nous fait réfléchir. Perso je joue beaucoup, peut-être pas au même point, mais quand même, mais je connais mes limites. Une fois que je sens que je suis fatigué, je vais me coucher, je tenterais pas de rester éveillé juste pour jouer., même si c'est une grande passion pour moi . Mais franchement des messages comme ca ca fait grave réfléchir. C'est bien qu'il l'ai remarqué lui-même parce que si ca avait été une autre personne, ca aurait été plus dur pour lui a avaler il aurait pèter un câble. Faites comme lui réagissez avant de sombrer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
C'est quoi OGAME ???????????

TAPE OGAME DANS GOOGLE noob
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ein
je peut pas reduire mo teps de jeu je suis accros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette année j'avais un pote fan d'Ogame aussi...Le mec en est devenu accro.
Il y passé toutes ses vacances, tous ses soirs, et ne travaillait plus.
C'était un élève des plus brillants, un surdoué par nature, mais le pauvre est passé de 19 en math a des 10..

Bon c'est pas totalement la cata, mais pour lui c'était comme avoir un 0 (bon c'est clair on a pas tous la meme notion de note ).

Il s''est mis a se renfermer sur lui meme, etre un individu virtuel, depuis le début des grandes vacs, plus aucune news de lui, il est l'ombre de lui meme.

En plus pour un jeu aussi stupide qu'ogame, faut faire fort .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité