(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum EverQuest

Sortie le 16 Mars 1999 , PC

Mmorpg gratuit (Shards of Dalaya)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

Au cas ou un vieux mmorpg peu gourmand en ressources, GRATUIT, et remanié d'une façon originale intéresse du monde...

pour les gens qui ne le connaissent pas, ce serveur est basé sur le "vieux" monde d'everquest et se
trouve être le plus gros serveur emulé d'everquest sur la toile, il est original de A a Z et vos
connaissances du monde original d'everquest ne vous y serviront pas à grand chose, ni même
votre connaissance du "comment jouer parfaitement une classe"...car tout a été repensé.

(donc les bardes qui faisaient du "kite" dans tout les sens par exemple, ou les nécros
qui faisaient du fear toutes les 5 secondes, et les clercs faisant du chain de CH vous oubliez )

oui j'y joue...non ce serveur n'est pas à moi...l'avantage d'everquest est que pour les gens comme
moi qui ont un petit pc portable de boulot, c'est que le jeu ne nécessite pas de grosses bécanes.

je vous invite pour les français et les nouveaux qui ne connaissent pas everquest à aller sur http://barabel.free.fr

ou pour les vieux de la vieille qui savent déja tout sur tout allez directement sur :kaola: http://www.shardsofdalaya...

ps : connaître l'anglais à l'écrit reste une bonne chose...le serveur n'étant pas francophone.

A bientôt dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

encore un post illégale il me semble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - La forge des héros (GC 2012)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cowc0w
Très bon
Que de bons moments passés sur EQ !! LE meilleur MMORPG pour moi, a côté wow c'est du pipi de chat je viens de me lancer dans Vanguard : saga of heroes, je le conseil vivement a tous les nostalgique d'EQ, il est sublime !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité