(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Grand Fantasia

Sortie le 08 Mars 2010 , PC

Grand Fantasia Présentation

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Ylis la nouvelle Chargée de Communauté de Grand Fantasia, le nouveau jeu online gratuit d'Aeria Games.
Je serai désormais à votre disposition sur ce forum pour répondre à vos questions sur le jeu et vous en présenter l'actualité.
Je sais que vous êtes déjà très sollicités et que la plupart d'entre vous deviennent un peu allergiques à tous ces mmo gratuits sur le Net. Avec Grand Fantasia, nous espérons sincèrement vous proposer une expérience originale. Ce n'est pas le plus beau, ce n'est pas le plus High Tech, mais nous pensons que c'est clairement un des plus funs.

Le jeu a déjà bien marché en Asie et aux USA et la phase de test vient tout juste de commencer en version française.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site officiel : fr.grandfantasia.aeriagames.com...

Et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires (gentiment ), je ferai tout pour que cela arrive aux bonnes oreilles et que l'on fasse de Grand Fantasia votre jeu gratuit préféré !

Bonne journée à tous,

Ylis - Grand Fantasia
Community Manager France
fr.grandfantasia.aeriagames.com...
Edité le 26/02/2010 à 11:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour à tous.

La bêta fermée de Grand Fantasia a commencé !

Vous n'avez pas de clés bêta ? Ce n'est peut être pas trop tard ! Vous pouvez obtenir votre clé ici.

Rendez-vous ensuite sur le site officiel de Grand Fantasia http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/cse/cbevent.
Une fois la clé validée, téléchargez le jeu.
Il ne vous reste plus qu'à installer le jeu sur votre pc et à vous identifier avec vos pass Aeria Games.

A bientôt dans le monde de Saphael.

Ylis

Bonjour,

De bonne nouvelle, puisque je viens à vous aujourd'hui pour vous annoncer les gagnants de notre concours créatif :

* Taillemythes
* kioresse
* dallio
* Chukrut
* waxm
* vinzo42
* Mondays
* Raitei77
* roiquentinou
* shion76
* hpsysteme
* pumpkinjam

Félicitations et merci à tous pour votre participation !

Le nom de l'heureux grand gagnant sera annoncé plus tard dans la journée, rendez-vous sur le site officiel et restez attentifs !

Bonne journée,

Ylis

Bonjour à tous !

Nous sommes fiers d'annoncer le lancement de la Beta Ouverte de Grand Fantasia le mercredi 10 mars au matin. Dès cette date, tout le monde pourra télécharger Grand Fantasia et se connecter avec son compte Aeria Games.

Tous les personnages créés à partir de mercredi seront définitifs !

Pour préparer ce lancement, le jeu sera fermé complètement demain à partir de midi (heure française GMT+1). Tous les personnages seront effacés, pour que tout le monde commence la Beta Ouverte au même niveau.

Les joueurs de la Beta Fermée seront récompensés avec des cadeaux de valeurs : tous les détails ici.

Connectez-vous dès mercredi pour recréer votre personnage et vous assurer de réserver son nom !

À mercredi pour le grand lancement !

Bonjour.

Voilà, l'open-beta française est lancée, vous pouvez maintenant faire la mise à jour, vous connecter, (re)créer votre personnage et partir explorer Saphael !

Bon jeu à tous !

Ylis

Bonjour.

La Boutique d'Objets de Grand Fantasia est ouverte : vous y trouverez des objets pour gagner de l'expérience plus vite, chouchouter votre Sprite ou vous faire un look délirant ! La Boutique est complètement optionnelle, Grand Fantasia est et restera gratuit pour tout le monde !

Notez également que le programme de ce week-end s'annonce chargé, avec de nombreux events en jeu :
- Le Marathon de Saphaël | 12/03/2010 ;
- La Fête de la Lumière | 13/03/2010 ;
- Attaque de Monstres ! | 14/03/2010.

Rejoignez les nombreux joueurs déjà connectés sur Grand Fantasia !

Ylis

Message supprimé le 26/03/2010 à 16:42 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Bonjour à tous.

Je vous invite à découvrir le wiki Grand Fantasia, disponible ici.

Ce wiki vous propose déjà plusieurs articles, dont un tutoriel très complet sur vos premiers pas dans le jeu, une liste détaillée des sprites existants ou un début de recensement des régions de Saphael.

Il reste encore beaucoup de travail à faire pour compléter cette documentation... il ne tient qu'à vous de participer, c'est tout l'intérêt d'un wiki ! Partagez vos connaissances avec toute la communauté et trouvez à votre tour l'info dont vous avez besoin sur le wiki Grand Fantasia !

D'ici là, bon jeu !

Ylis

commen on fai pour se connecter quand on est inscrit?

Salut

Une fois ton compte Aeria créé, télécharge le jeu à cette adresse : fr.grandfantasia.aeriagames.com... et connecte toi avec ton identifiant et ton mot de passe choisi à l'inscription.

Bon jeu.
Edité le 27/04/2010 à 17:56

Invité
Anonyme
Attention avec ce jeu ! J'ai téléchargé le jeu anglais sur un site de téléchargements, et je me suis retrouvé sur le monde anglais (il en existe un autre en français, mais je ne le savais pas quand j'ai commencé). Ayant atteint un bon niveau sur le monde anglais, j'ai décidé d'y rester. Je n'ai donc pas de compte sur le serveur français.

Par la suite, j'ai acheté des crédits et fait un achat d'items par le site web. Sauf que leur site étant plutôt mal foutu, je me suis retrouvé a faire l'achat sur le site français par inadvertance. Du coup, je n'ai pas eu l'objet commandé. Après réclamation a leur support, ils m'ont donné cette réponse pour le moins laconique :
----------------------------------------------------------------------
it appears that the item your purchased was not for the Grand Fantasia EN
version and in fact that it was purchased for the French Version from the
Grand Fantasia FR item mall.

Regards,

The Grand Fantasia Team
------------------------------------------------------------------------

Traduction : Il apparait que l'objet que vous avez acheté n'est pas pour la version anglaise, mais pour la version française du jeu, amicalement, l'équipe de grand fantasia.

Je me retrouve a avoir dépensé 999 points (soit pas loin de 10 euros) pour deux objets que je n'aurais jamais. J'ai tenté d'insister, ils m'ont renvoyé le même message en ajoutant en majuscules de lire attentivement ce qu'ils me disaient...

Les 2 pauvres gemmes que j'ai commandé et qui m'ont couté 10 euros ne leur coute absolument rien a eux, et pourtant, même si ils se vantent de "l'excellente qualité" de leur service client, ils se sont contenter de m'envoyer balader, aucun arrangement possible.

Vu leur mépris total vis a vis de leurs clients, je déconseille vivement ce jeu ainsi que tous les jeux de Aeria Games.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité