alors je fait ce sujet pour permetre aux gens de gagner un max de voitures en defis!!!
et oui je vais vous fournir (petit a petit) l'emplacement de chaque carte grise pour chaque rival! bon faut me laisser le tps a coté du jeu j'ai pas mal de boulo, surtout ac ces p...... de candidature de BTS a preparer! mais bon sa on s'en fou lol!
donc de temps en temps autant que faire se peu je vous ajouterai ou trouvé les cartes grises!!!
donc pour bien commencé le topic:
n°15 de la liste noire: Sonny sur une golf GTI plutot utile car bien booster par sonny vous trouverer a droite la carte grise au milieu 10 000 en cash suplementaire et a gauche je sais pas:confused: j'ai u la flemme de recourir dsl mais bon vous pouvez tjrs taper a gauche et vous verrez bien!!
n°14 de la liste noire: Taz sur une lexus IS300 (je la trouve util pour les defis radar et contre les flics sans plus) vous trouverz la carte grise a gauche au millieu et a droite du cash suplementaire (j'ai oublier de marquer combien lol
)
n°13 de la liste noire: Vic sur une toyota supra extrement utile pour la suite du jeu (avis perso) (je vais avoir du mal etant donner qu'au lieu de resortir pour prendre la carte grise; et oui on n'arrive pas tjrs a tomber dessus du 1er coups!; j'ai sauvegarder donc je ss roulé!!
(dsl car cela risque de fortement ralentir la monté dans la liste car sa va etre plutot chaud pour gagné le prochain rival mais bon je ferai avec).
et a droite et au milieu nous avons droit a 15 000 de cash plutot sympas ce gars.
amuser vous bien et n'hesiter pas a m'aider quand vous passer un rival noté se que vous gagné et laisser un com ici sa servira!