(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted

Sortie le 24 Novembre 2005 , PC , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

need for speed most wanted emplacement carte grise

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

alors je fait ce sujet pour permetre aux gens de gagner un max de voitures en defis!!!
et oui je vais vous fournir (petit a petit) l'emplacement de chaque carte grise pour chaque rival! bon faut me laisser le tps a coté du jeu j'ai pas mal de boulo, surtout ac ces p...... de candidature de BTS a preparer! mais bon sa on s'en fou lol!
donc de temps en temps autant que faire se peu je vous ajouterai ou trouvé les cartes grises!!!

donc pour bien commencé le topic:
n°15 de la liste noire: Sonny sur une golf GTI plutot utile car bien booster par sonny vous trouverer a droite la carte grise au milieu 10 000 en cash suplementaire et a gauche je sais pas:confused: j'ai u la flemme de recourir dsl mais bon vous pouvez tjrs taper a gauche et vous verrez bien!!

n°14 de la liste noire: Taz sur une lexus IS300 (je la trouve util pour les defis radar et contre les flics sans plus) vous trouverz la carte grise a gauche au millieu et a droite du cash suplementaire (j'ai oublier de marquer combien lol )

n°13 de la liste noire: Vic sur une toyota supra extrement utile pour la suite du jeu (avis perso) (je vais avoir du mal etant donner qu'au lieu de resortir pour prendre la carte grise; et oui on n'arrive pas tjrs a tomber dessus du 1er coups!; j'ai sauvegarder donc je ss roulé!! (dsl car cela risque de fortement ralentir la monté dans la liste car sa va etre plutot chaud pour gagné le prochain rival mais bon je ferai avec).
et a droite et au milieu nous avons droit a 15 000 de cash plutot sympas ce gars.

amuser vous bien et n'hesiter pas a m'aider quand vous passer un rival noté se que vous gagné et laisser un com ici sa servira!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

euh, je crois que c'est au pif, en fait pas vraiment mais disons que pour chaque profil, la carte grise est à un endroit précis et différent d'un autre profil de jeu, tu vois ce que je veux dire? mais c'est à vérifier...
je vérifies dès que je peux et je tiens au courant

Je ne saurai pas t'aider à vérifier mais je pense que c'est aléatoire :-S

Perso j'ai fini le jeu, le conseille que je vous donnerai derai de gagner qqcaisses aux debuts pour pas perdre de flouz puis de s'en acheter une toute kittée pour quelques membres de la liste noire pour re-voler une caisse etc. Une bagnole à ne surtout pas manquer est la Lamborghini Gallardo, avec cette caisse vous avez de quoi atteindre le numéro2 sans soucis.

il est vrai que avec la gallardo y a plus un seul pb elle est EXELLENTE!!

pour les cartes grises: quand tu dit profil tu parle de quoi? celon le jeux en lui meme ou celon si tu fait un profil dans le jeu que tu as par ex player1 et player2 sa donnera des emplacement de cartes grises differentes? (pas sur d'etre claire mais bon merci de rep.

Je pense que Bou veut dire que sur chaque cd, l'emplacement des cartes grises est différent (corrige moi si je me trompe), moi perso je pense plus à une génération aléatoire, ça me semble beaucoup plus simple.

La gallardo est superbe car elle possède des pièces qui ne sont pas encore accessibles en pièces détachées, elle est pesque à son maximum

ué moi je prefer la m3!!!

Choum20 a écrit:
Je pense que Bou veut dire que sur chaque cd, l'emplacement des cartes grises est différent (corrige moi si je me trompe), moi perso je pense plus à une génération aléatoire, ça me semble beaucoup plus simple.

La gallardo est superbe car elle possède des pièces qui ne sont pas encore accessibles en pièces détachées, elle est pesque à son maximum

je parlais des profils de jeu (player1, player2,...) mais ce n'est pas aléatoire, j'ai essayé une fois quand j'avais raté la caisse, j'ai repris ma sauvegarde juste d'avant les courses finales et j'ai essayé une autre case que précédemment, c'est un moyen de vérifier facilement

au fait, dans la black edition, y a des caisses très puissantes, la corvette c6 (ou un truc dans le genre) par exemple...

donc par cd je ne sais pas faudrait verifier qtyl avec les premier c'est facil donc si quelqu'un peu essayer et me dire sa serais sympas.
sa ne differe pas celon player1, player2 c'est sur etant donné que j'ai recommencer plusieur fois (pour voir si celon la voiture du depart on s'en sort mieu ou pas sa na rien avoir avec la voiture ) et les cartes grises sont rester aux memes endroits.

y a des caisses puissantes il est vrai mais la gallardo est la plus puissante que tu gagne. car booster au max elle est aussi puissante que la carrera GT (booster au max) et bien plus belle esthetiquement (avis perso)

sinn la carte grise du n°12 se trouve a droite et au milieu nous avons une marque d'arrestation suplementaire.

et pour finir je suis number two on the black liste!!! et c'est assez chaud pour obtenir 10.000.000 en prime! bon courage a tous!!!

je confirme bien pour les cartes grises dans need for speed most wanted, sa change au niveau des cd.
EX. moi la carte grise de la première voiture c'étai celle de droite et la 2ème voiture c'étai celle de gauche.
si quel qu'un peu le confirmer aussi sa cesai bien
merci a tous

Salut
Moi j'ai deja fini NFS MW plusieur fois et je vien de le recommencer
je vien de battre le 15 de la liste noir et sa carte Grise est a droite

Et jai fai le 14eme de la liste noir et au debu jai pris a gauche et au milieu a gauche c'est 15 000$ au milieu marque d'arrestation et a droite sa carte grise mais un conseil a tous essayer davoir toutes les carte grise et prendre a chaque foi une performance en plus car si vous pronner les voiture et la revendier sa sera plus d'argent que de prendre les sous et les performance car vous prener la gallardo plus les performance en plus et plus les performance optenu garce a pass Vous aurez une voiture exceptionnelle

Invité
anthony1998
pour avoir la carte grise du 10ebarron c'est le 3eme pass et pour les autre tu continue pour le 9e c'est le premier pass et le 8e c'est le deuxieme

Invité
anthony1998
pour avoir la carte grise du 10ebarron c'est le 3eme pass et pour les autre tu continue pour le 9e c'est le premier pass et le 8e c'est le deuxieme pass

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les pass cachés du boss N°8 et leur emplacement
ainsi que ceux du n°7 et leurs emplacement

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Rythme et variété des épreuves
  • Prise en main immédiate
  • Courses-poursuites avec la Police

Les -

• Manque des épreuves d'Underground
  • Mode carrière peut-être un peu facile