Publicité
Forum Need For Speed Underground
Sortie le 27 Novembre 2003
,
PC Sortie le 20 Novembre 2003
,
PS2 , Xbox , Gameboy Advance
, Sortie Début 2004 sur
GameCube
need for speed underground
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
es ke qq a le cod pour instalé le jeu NEED FOR SPEED UNDERGROUND [smy38] [smy38] [smy38] SE SERè TRO COOL CAR J´AI JETè LE PAPIER SAN Fèr exprè[smy47] [smy40] [smy47][smy62]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui et la marmotte met le chocolat ds le papier d´alu....
C bizarre mais je te cois pas du tt.... bizarre no?
mais g une autre thérie ,ton papier tu ne la pa perdu tu as juste gravé le jeu et tu cherche un cd-key?? me trompe-je??
C bizarre mais je te cois pas du tt.... bizarre no?
mais g une autre thérie ,ton papier tu ne la pa perdu tu as juste gravé le jeu et tu cherche un cd-key?? me trompe-je??
Sauvegarde...
bouh po bien! ta plus qu´a aller a la fnac et acheter ton jeu comme tt le monde ! VILAIN !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Sauvegarde...
ouai cest clair tu 2 choix:
-soit tu vas achete le jeux
-soit comme tu as voulus graver tu fais comme tous les autres
tu cherche une cle sur le net dans les moteurs de recherche comme un grand
-soit tu vas achete le jeux
-soit comme tu as voulus graver tu fais comme tous les autres
tu cherche une cle sur le net dans les moteurs de recherche comme un grand
Sauvegarde...
tu a le choi :
1/ soit tu fais 30 mille codes pour trouver un qui marche.
2/ tu achete le jeu comme tout le monde.
3/ tu va dans un magasin tu ouvre le jeu est tu regarde le code.
4/ tu peut en télécharger sur emule des codes.
Moi je te conseile la proposition 4 car moi c´est se que je fais a chaque foi.
@+
1/ soit tu fais 30 mille codes pour trouver un qui marche.
2/ tu achete le jeu comme tout le monde.
3/ tu va dans un magasin tu ouvre le jeu est tu regarde le code.
4/ tu peut en télécharger sur emule des codes.
Moi je te conseile la proposition 4 car moi c´est se que je fais a chaque foi.
@+
Sauvegarde...
@ Aragorn31 :
Oui mais sur Emule tu marque quoi dans l'icone rechercher ???
Oui mais sur Emule tu marque quoi dans l'icone rechercher ???
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hokaneko
Très bon
la claque
Je crois que les précédents posts ont à peu près fait le tour de qualités et défauts visibles dans la démo (je suis en train de le récupérer sur Emule et ça devarit arriver en complet bientôt : 240Mo en deux jours sur 800 au total).
L'impression de vitesse est E-N-O-R-M-E. Tous détails à fonds et en 1024x768 (ça monte pas au dessus !? houiiin,) la bête reste fluide
suite ... malgré ses tonnes d'effets (PC : 1.6 GHz Athlon, 500 Mo RAM, GeForce 4Ti4800SE). Et le must, c'est la gestion du volant à retour de force. Juste ce qu'il faut sans fioritures, le maniement au volant est excellent ! Aïe Aïe Aïe, j'avais pas pris mon pied à un jeu de caisse comme ça depuis longtemps. Ce sera certainement beaucoup plus proche de l'arcade que de la simu au final (la possibilité de customiser sa caisse, les effets turbo, la non-gestion des dégâts, etc, etc) mais c'est du tout bon pour se défouler et en mettre plein la vue aux gens qui passent : graphiquement, on sent qu'EA a été frustré par le succès de Burnout sur PS2 et ils s'en sont donné à coeur joie pour le surpasser.
Je le Conseille personnellement. On sent que les gars d'EA ont de la bouteille !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.