Publicité
nexuiz
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Ce n'est pas une nouveauté, loin de là mais il vaut le coup d'oeil.
Developpé par Alientrap et reprenant une version boostée du moteur de Quake 1er du nom, Nexuiz impose un joli rendu, passant sur n'importe quel pc tout en nous offrant une action frénétique.
En attendant l'arrivée de UT2007, et autre Shadowrun je vous propose de dl ce petit freeware tout simple génial.
Il a quand même quelques particularités comme le grappin, une petite invention trés pratique pour traverser une zone rapidement ou éviter une fatale chute libre.
Les armes sont du vu et revu: blaster à plasma, rocketlauncher, shotgun....mais il y a quelques belles armes tiré des univers d'autres jeux (je crois avoir reconnu une arme de Unreal the awakening..) ainsi que des toutes nouvelles (comme un lance roquette lançant les dites roquettes avec la cadence d'une mitrailleuse
à vous de voir mais je vous assure ca vous le coup. Voici le site officiel http://www.alientrap.org/nexuiz...
petite video de gameplay pas faite par moi : http://www.youtube.com/watch?v=4E5kRPp9m3E...
ps: il faut savoir aussi que la communauté quake 3 a gentillement aidé à la reconstruction des maps de leur jeu fétiche avec le moteur de Nexuiz.
Developpé par Alientrap et reprenant une version boostée du moteur de Quake 1er du nom, Nexuiz impose un joli rendu, passant sur n'importe quel pc tout en nous offrant une action frénétique.
En attendant l'arrivée de UT2007, et autre Shadowrun je vous propose de dl ce petit freeware tout simple génial.
Il a quand même quelques particularités comme le grappin, une petite invention trés pratique pour traverser une zone rapidement ou éviter une fatale chute libre.
Les armes sont du vu et revu: blaster à plasma, rocketlauncher, shotgun....mais il y a quelques belles armes tiré des univers d'autres jeux (je crois avoir reconnu une arme de Unreal the awakening..) ainsi que des toutes nouvelles (comme un lance roquette lançant les dites roquettes avec la cadence d'une mitrailleuse
à vous de voir mais je vous assure ca vous le coup. Voici le site officiel http://www.alientrap.org/nexuiz...
petite video de gameplay pas faite par moi : http://www.youtube.com/watch?v=4E5kRPp9m3E...
ps: il faut savoir aussi que la communauté quake 3 a gentillement aidé à la reconstruction des maps de leur jeu fétiche avec le moteur de Nexuiz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'aime bien mais dans le meme genre y a OpenAréna qui est un Q3 aréna like gratuit
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'ai tester Nexuiz est plus beau mais là c'est quake 3 quand même ^^
Par contre pour Openarena si quelqu'un sait ou avoir des skins... ^^
Par contre pour Openarena si quelqu'un sait ou avoir des skins... ^^
Sauvegarde...
moi je prefere nexuiz et pr les skins t sur ke sa existe???
g besoin dun ami ^^ pr jouer en ligne ac moi ya pa qq???
g besoin dun ami ^^ pr jouer en ligne ac moi ya pa qq???
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le principe et la variété des mutateurs
- Plusieurs modes de jeux
Les -
- Temps de chargement trop longs
- Musiques agaçantes
- Seulement 9 cartes
- 8 joueurs maximum
- C'est vraiment le CryEngine 3 ?!
- Des textures qui "pop"
- Pas d'ambiance
La note de jeuxvideo.fr
bof
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.