flechePublicité

Forum NHL 08

Sortie le 20 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 12 Octobre 2007 , PS2 Sortie le 27 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 21 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

NHL 08 pc : une saison de hockey en ligne

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Amis Français, Suisses, Belges, Luxembourgeois ou autres européens francophones fans de hockey sur glace, je vous invite à rejoindre notre Ligue en ligne, la SLAPSHOOT (http://www.slapshootleague.fr)
Il reste quelques équipes dispo (6 pour être exact, 24 sont déjà prises).
Je précise que c´est une ligue dont le fun et le fair-play sont les mots d´ordre. On n´est pas là pour gagner coûte que coûte, juste pour prendre du plaisir sur la glace Les boulets ne seront pas gardés
Des matchs amicaux (via notre Ladder) sont possibles sur NHL07 en attendant la sortie imminente du 08.
Pour en savoir plus, mon MSN : maxfrance69@hotmail.fr
A + sur le glaçon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Petit up. Plus que 5 équipes dispo.

PS : j'ai un tuyau pour récup le jeu PC gratos. > msn
Edité le 14/09/2007 à 14:10

Bonjour,

Petit up pour dire que la ligue affiche complet. Inutile donc de vous inscrire, sauf pour être sur liste d'attente en cas de désistement.
Merci

Max

Petit up !
La Slapshoot se porte bien et attaque sa 5ème saison, cette fois sur NHL09 PC. Comme souvent en cette période, il nous reste quelques places, donc si vous êtes intéressés, contactez-moi à l'adresse ci-dessus.

(Si vous n'avez pas le jeu et êtes intéressé, contactez-moi aussi )

Présentation : 65 matchs à faire (matchs par IP), la saison régulière dure 6 mois, à raison de 3 matchs par semaine en moyenne, donc motivation impérative
Le règlement vous aidera à en savoir plus : www.slapshootleague.fr...

A+
Max

Bonjour à tous,

Ce bref message pour signaler aux fans de hockey que la Slapshoot League va bientôt débuter sa 6e saison, qui se jouera sur NHL08 PC.
Les effectifs seront bien sûr mis à jour.

Nous recherchons des joueurs sérieux près à s'investir sur 6 mois, à raison de 6 matchs environ par semaine.

Pour la première fois, nous utiliserons le calendrier officiel de la NHL, soit 82 matchs par équipe en saison régulière.

Nous jouons les uns contre les autres, le fair-play et le respect sont donc de mise. Pour l'instant nous sommes une petite quinzaine (il y a 30 équipes en tout).

Si vous êtes intéressé mais n'avez pas NHL08 PC, contactez-moi, on résoudra ce problème

Pour en savoir plus, mon MSN : maxfrance69@hotmail.fr ou inscrivez-vous sur le forum de la ligue : www.slapshootleague.fr...
Le site de la ligue est en phase de préparation.

A bientôt
Max

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Graphismes et environnement sonore
  • Ambiance des matchs
  • Jouabilité agréable mais technique
  • Durée de vie

Les -

• Temps d’adaptation du Stick Skill pour les néophytes
  • Quelques bugs de reflets (pour chipoter)
  • Musique des menus énervante
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez