Forum NHL 08
Sortie le 20 Septembre 2007
,
Xbox 360
Sortie le 12 Octobre 2007
,
PS2
Sortie le 27 Septembre 2007
,
PS3
Sortie le 21 Septembre 2007
,
Plus de forum sur PC
NHL 08 pc : une saison de hockey en ligne
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Amis Français, Suisses, Belges, Luxembourgeois ou autres européens francophones fans de hockey sur glace, je vous invite à rejoindre notre Ligue en ligne, la SLAPSHOOT (http://www.slapshootleague.fr)
Il reste quelques équipes dispo (6 pour être exact, 24 sont déjà prises).
Je précise que c´est une ligue dont le fun et le fair-play sont les mots d´ordre. On n´est pas là pour gagner coûte que coûte, juste pour prendre du plaisir sur la glace
Les boulets ne seront pas gardés
Des matchs amicaux (via notre Ladder) sont possibles sur NHL07 en attendant la sortie imminente du 08.
Pour en savoir plus, mon MSN : maxfrance69@hotmail.fr
A + sur le glaçon
Il reste quelques équipes dispo (6 pour être exact, 24 sont déjà prises).
Je précise que c´est une ligue dont le fun et le fair-play sont les mots d´ordre. On n´est pas là pour gagner coûte que coûte, juste pour prendre du plaisir sur la glace

Des matchs amicaux (via notre Ladder) sont possibles sur NHL07 en attendant la sortie imminente du 08.
Pour en savoir plus, mon MSN : maxfrance69@hotmail.fr
A + sur le glaçon

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Petit up. Plus que 5 équipes dispo.
PS : j'ai un tuyau pour récup le jeu PC gratos. > msn
Edité le 14/09/2007 à 14:10
PS : j'ai un tuyau pour récup le jeu PC gratos. > msn
Edité le 14/09/2007 à 14:10
Sauvegarde...
Bonjour,
Petit up pour dire que la ligue affiche complet. Inutile donc de vous inscrire, sauf pour être sur liste d'attente en cas de désistement.
Merci
Max
Petit up pour dire que la ligue affiche complet. Inutile donc de vous inscrire, sauf pour être sur liste d'attente en cas de désistement.
Merci

Max
Sauvegarde...
Petit up !
La Slapshoot se porte bien et attaque sa 5ème saison, cette fois sur NHL09 PC. Comme souvent en cette période, il nous reste quelques places, donc si vous êtes intéressés, contactez-moi à l'adresse ci-dessus.
(Si vous n'avez pas le jeu et êtes intéressé, contactez-moi aussi
)
Présentation : 65 matchs à faire (matchs par IP), la saison régulière dure 6 mois, à raison de 3 matchs par semaine en moyenne, donc motivation impérative
Le règlement vous aidera à en savoir plus : www.slapshootleague.fr...
A+
Max
La Slapshoot se porte bien et attaque sa 5ème saison, cette fois sur NHL09 PC. Comme souvent en cette période, il nous reste quelques places, donc si vous êtes intéressés, contactez-moi à l'adresse ci-dessus.

(Si vous n'avez pas le jeu et êtes intéressé, contactez-moi aussi

Présentation : 65 matchs à faire (matchs par IP), la saison régulière dure 6 mois, à raison de 3 matchs par semaine en moyenne, donc motivation impérative

Le règlement vous aidera à en savoir plus : www.slapshootleague.fr...
A+
Max
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Ce bref message pour signaler aux fans de hockey que la Slapshoot League va bientôt débuter sa 6e saison, qui se jouera sur NHL08 PC.
Les effectifs seront bien sûr mis à jour.
Nous recherchons des joueurs sérieux près à s'investir sur 6 mois, à raison de 6 matchs environ par semaine.
Pour la première fois, nous utiliserons le calendrier officiel de la NHL, soit 82 matchs par équipe en saison régulière.
Nous jouons les uns contre les autres, le fair-play et le respect sont donc de mise. Pour l'instant nous sommes une petite quinzaine (il y a 30 équipes en tout).
Si vous êtes intéressé mais n'avez pas NHL08 PC, contactez-moi, on résoudra ce problème
Pour en savoir plus, mon MSN : maxfrance69@hotmail.fr ou inscrivez-vous sur le forum de la ligue : www.slapshootleague.fr...
Le site de la ligue est en phase de préparation.
A bientôt
Max
Ce bref message pour signaler aux fans de hockey que la Slapshoot League va bientôt débuter sa 6e saison, qui se jouera sur NHL08 PC.
Les effectifs seront bien sûr mis à jour.
Nous recherchons des joueurs sérieux près à s'investir sur 6 mois, à raison de 6 matchs environ par semaine.
Pour la première fois, nous utiliserons le calendrier officiel de la NHL, soit 82 matchs par équipe en saison régulière.
Nous jouons les uns contre les autres, le fair-play et le respect sont donc de mise. Pour l'instant nous sommes une petite quinzaine (il y a 30 équipes en tout).
Si vous êtes intéressé mais n'avez pas NHL08 PC, contactez-moi, on résoudra ce problème

Pour en savoir plus, mon MSN : maxfrance69@hotmail.fr ou inscrivez-vous sur le forum de la ligue : www.slapshootleague.fr...
Le site de la ligue est en phase de préparation.
A bientôt

Max
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.