Publicité
Nouvel ipod (cf: pour MCAD)
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Vous connaissez l´ipod? Un baladeur MP3 d´apple au look dantesque a faire pleurer n´importe quel feru de design!
Bref, le seul que j´ai eu entre les mains, c´est celui de MCAD et j´etait bien blazé de lui rendre.
Les iPod embarque un disque dur de 10Go, 30Go ou 40Go pour contenir un max de Zik´. Les prix respectifs sont de 349€, 499€ et 549€ (la version 10Go va etre remplacée par la 15go pour le meme prix)
Le but du post n´est pas la. Conscient que leur bijou n´est pas accessible a toutes les bourses, Apple lance donc un mini-iPod avec des dimensions encore plus compactes (je vous jure que pourtant, l´autre est deja bien petit!!!) et un prix plus reduits.
La bete embarque donc un dur de 4Go pour un prix tournat autour des 200€ tout de meme. A noter qu´il sera toujours compatible USB 2.0 et FireWire.
video de promo disponible ici
Bref, le seul que j´ai eu entre les mains, c´est celui de MCAD et j´etait bien blazé de lui rendre.
Les iPod embarque un disque dur de 10Go, 30Go ou 40Go pour contenir un max de Zik´. Les prix respectifs sont de 349€, 499€ et 549€ (la version 10Go va etre remplacée par la 15go pour le meme prix)
Le but du post n´est pas la. Conscient que leur bijou n´est pas accessible a toutes les bourses, Apple lance donc un mini-iPod avec des dimensions encore plus compactes (je vous jure que pourtant, l´autre est deja bien petit!!!) et un prix plus reduits.
La bete embarque donc un dur de 4Go pour un prix tournat autour des 200€ tout de meme. A noter qu´il sera toujours compatible USB 2.0 et FireWire.
video de promo disponible ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben moi j´ai eu l´ipod
euh on va dire 5 min enfaite j´ai eu l´occasion de l´avoir dans mes mains(à la fnac)mais seulement 5 min
J´ai essayé de crier au feu pour me barrer avec mais ca n´a pas marché donc je l´ai rendu
euh on va dire 5 min enfaite j´ai eu l´occasion de l´avoir dans mes mains(à la fnac)mais seulement 5 min
J´ai essayé de crier au feu pour me barrer avec mais ca n´a pas marché donc je l´ai rendu
Sauvegarde...
purée ça a l´air déchire et est ce légal de mettre des ziks que on a pas le CD la dessus je crois que tout le monde ce pose cet question
Sauvegarde...
C´est un disue dur dans l´iPod, tout comme sur PC, donc t´as le droit d´y mettre ce que tu veux.
De plu sut peux mettre ce que tu veux, pas seulement de la zik....
De plu sut peux mettre ce que tu veux, pas seulement de la zik....
Sauvegarde...
Tu peux mettre n´importe quelle install de logiciel, des drivers, des films, des ISO.....que tu peux ensuite amener chez un pote pour lui filer.
Bref, tu peux t´en servir comme d´un disque dur externe.
Bref, tu peux t´en servir comme d´un disque dur externe.
Sauvegarde...
Ca claque bien...
J´ai l´air malin avec les 128 mo de mon portable...mdr
J´ai l´air malin avec les 128 mo de mon portable...mdr
Sauvegarde...
ça c´est cool!!
Franchement, 200€ les 4Go c´est pas cher du tout!!
Je me le prendrai bien...à condition qu´il puisse lire l´ogg! (ce qui n´est pas le cas pour le moment il me semble...)
Franchement, 200€ les 4Go c´est pas cher du tout!!
Je me le prendrai bien...à condition qu´il puisse lire l´ogg! (ce qui n´est pas le cas pour le moment il me semble...)
Sauvegarde...
T´as qu´a faire du MP3 basique comme tout le monde.....sacre Kos.
Sauvegarde...
ba moi normalement je vais avoir celui a 350€ pour noél!!c´est celui la qui va passé a 15go?
Sauvegarde...
règle ton horloge noel c´est déjà passernono-adse a écrit:
ba moi normalement je vais avoir celui a 350€ pour noél!!c´est celui la qui va passé a 15go?
Sauvegarde...
Oui c´est ce model la qui reste a 350€ mais dont la capacité du disque dur passe de 10Go a 15Go.
Sauvegarde...
pa forcément pour tous le monde et deplus j´ai eu du fric et je doit choisir ce que je vais acheté régle ton cerveau!
Sauvegarde...
ce que tu as dit c´etait que tu l´aurais pour noel pas que tu allais te l´acheter après lol
Sauvegarde...
l´avoir pour noél pas forcément l´avoir pour le jour de noél a minuit!! et lache moi a la fin!!
Sauvegarde...
Je vais surement m´acheter un lecteur MP3, mais je sais pas encore combien je vais y mettre ...
Au fait, j´ai déjà tenu le Archos Jukebox (je ne suis plus sûr du nom) dans les mains, et je l´ai trouvé lourd : c´est pas très confortable dans la poche.
Le iPod aussi est lourd ? (si oui, je prendrais plutot un lecteur mp3 128mo, ce qui est déjà suffisant)
Au fait, j´ai déjà tenu le Archos Jukebox (je ne suis plus sûr du nom) dans les mains, et je l´ai trouvé lourd : c´est pas très confortable dans la poche.
Le iPod aussi est lourd ? (si oui, je prendrais plutot un lecteur mp3 128mo, ce qui est déjà suffisant)
Sauvegarde...
100g le mini ipod l´autre je croi qui fait 150 un truc dans le genre!!
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.