Publicité
PC asus , conseil plz
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour @ tous
Voila je voudrais m'acheter un pc portable pour internet , bureautiques , films musiques etc... mais aussi et surtout pour counter strike et pourquoi pas d'autres mais pas très puissants. J'ai repérer celui-ci :
www4.fnac.com...
Pourriez-vous me donner votre avis et me dire si il suffit pour satisfaire mes demandes ^^, et si vous en avez d'autre à me conseiller (sur la fnac oblige car j'ai un avoir assez conséquent de 700 euros chez eux je suis biensur preneur, ( je ne veux pas dépasser les 1000euros).
Voila, merci d'avance pour vos conseils.
Voila je voudrais m'acheter un pc portable pour internet , bureautiques , films musiques etc... mais aussi et surtout pour counter strike et pourquoi pas d'autres mais pas très puissants. J'ai repérer celui-ci :
www4.fnac.com...
Pourriez-vous me donner votre avis et me dire si il suffit pour satisfaire mes demandes ^^, et si vous en avez d'autre à me conseiller (sur la fnac oblige car j'ai un avoir assez conséquent de 700 euros chez eux je suis biensur preneur, ( je ne veux pas dépasser les 1000euros).
Voila, merci d'avance pour vos conseils.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut .
Je pensse que ce pc sufira largement pour les jeux comme counter strike mais reste a voir pour d'autre jeux pas puissants comme tu dit.
Je pensse que ce pc sufira largement pour les jeux comme counter strike mais reste a voir pour d'autre jeux pas puissants comme tu dit.
Sauvegarde...
Ok merci beaucoup pour ton aide, jeux pas très puissants : half life ou far cry par exemple qui sont des jeux pas tout jeune et qui a mon avis ne demande pas beaucoup de puissance .
Sauvegarde...
Oui ce sera largement suffisant même pour les jeux de 2007 voire 2008 (mais en mini tout de même ) surtout que la carte est une DirectX 10
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.