Publicité
PC instable (Plateforme PC)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Donc je jouais tranquillement a Flyff MMORPG gratuit et mon PC s'éteint. Je le rallume cinq secondes après qu'il se soit rallumer il se ré éteint et ainsi de suite . Qu'est ce que je pourrais faire vu que mon PC Portable lag comme une poubelle sur le net ?
Message edité le 28/01/2008 à 11:05
Message edité le 28/01/2008 à 11:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
y a un truc qui a du grillée ou alors tu l'a laissée trop longtemps allumé et il a trop chauffé.............. laisse le se reposé le pauvre :D:D:D
Sauvegarde...
si c'était un pc de bureau je dirais l'alim qui a sauté
Sauvegarde...
Je suis d accord avec toi. Ca m est deja arriveebig_boss159 a écrit:
si c'était un pc de bureau je dirais l'alim qui a sauté
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Hum l'alim a déja sauté et la carte mère a griller mais je les ai changé et sa s'allume puis s'éteint ... vous pensez a une alim ? Encore une oO En même pas 1 ans deux alim ...
Sauvegarde...
Si ca se trouve, tu a pris une alim qui refroidit peut. Prend une plus puissante ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Hum c'est une Aware je sais plus quoi, une plus puissante .... Y'en a en particulier ?
Sauvegarde...
Oui, un conseil fait un tour a ce site pour comparer www.clubic.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
bizzare sur ta question y'a ecris nintendo wii alors que la c'est pc
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.