(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Sortie le 12 Juillet 2007 , PC Sortie le 08 Mars 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Août 2007 , PS3 , PSP

Petit probleme dans ghost recon (Ghost Recon Advanced Warfight...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

quand je commence la deuxime mission j'ai de pote qui regarde vre le haut et il reste sur place quand je leurs donne un ordre

qui a une solution pourles débloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ton jeux bug je pense sit si ta la garantie tu lechange ou tu te le fais rembourses mais bon attent la reponse dautre menbre!

Moi j'ai un peu le meme probleme en fait le seul ordre auquel ils obeissent c'est l'ordre d'aller la ou je leur dis les autres ils veulent pas c'est un peu sa ton problème ? si oui alors ils ont bien raté le jeu car plein d'autre aussi doivent avoir pareil !

Moi jai pas du tout sa il ecoute le chef! non franchement je lest sur ps3 et 360 jai aucun probleme!

Oui mais nous on l'a sur PC ^^

Oui javais remarqué!

Salut,
C'est quoi déjà la deuxième mission ? Je me répéte surement mais quand vous avez un souci avec un jeu qui date un peu il est bon de nous rappeler un peu l'environnement de cette mission,on peut pas se rappeler: ah oui la deuxième mission c'est ça,il faut faire ça,il faut aller là...Désoler mais je joue à tellement de jeux que je ne peux pas me souvenir de tout.Précise un peu que je vois l'état de ma mémoire!

Bein moi je vais rien dire car ces la versions pc dont til parle est moi je posede la version sps3 ! donc je le laisse te repondre!

Stryker_987 a écrit:
Salut,
C'est quoi déjà la deuxième mission ? Je me répéte surement mais quand vous avez un souci avec un jeu qui date un peu il est bon de nous rappeler un peu l'environnement de cette mission,on peut pas se rappeler: ah oui la deuxième mission c'est ça,il faut faire ça,il faut aller là...Désoler mais je joue à tellement de jeux que je ne peux pas me souvenir de tout.Précise un peu que je vois l'état de ma mémoire!
La 2eme s'appelle Reco Musclé je crois je suis pas sur on arrivé aprés un pont et on doit aller buter des pieces d'artilleri tu vois ?

Un endroit montagneux un peu genre clairière aussi? Les pièces d'artillerie c'est des chars ? C'est la deuxième partie de Reco musclée ?Si t'es là où je pense tu dois être devant un chemin qui monte et tes gars ne te suivent pas.Part seul tu peux t'en sortir seul dans ce coin là,après quand t'arrive en haut et que tu dois redescendre par une série d'echelles ils seront là.Mais commence par partir seul et quand t'en a tuer un ou deux essaie de voir si tes potes répondent à tes ordres.Même si toi et akou76 n'êtes pas à l'endroit que je pense,ailleur fera le même effet pour remettre tes potes dans le droit chemin lol.

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance générale bien rendue
  • Des missions plus variées, plus ouvertes
  • Mode coopératif réussi
  • Réalisation efficace

Les -

• IA encore très en retrait
  • Seulement dix missions en solo
  • Aspect stratégique « facultatif »
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Balade chez l'ennemi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Etant un grand fan de la série Ghost Recon, je n'ai pas été décu. Jusqu'à maintenant, le meilleur opus était sans aucun doute Ghost Recon 2 sur PS2... En effet, Advanced Warfighter m'avait décu sur plusieurs points, en particulier avec sa vue FPS. Cependant GRAW 2 rattrappe ce léger passage à vide avec un solo intense, beau et tactique (bien qu'un peu trop court) et u suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité