flechePublicité

Petite question sur quel ram choisir

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour

Je suis un peu perdu, je voudrais investir dans de la RAM mais il y a tellement de chose qui diffère.

D'abord mon pc peu accueillir de la 2000 Mhz mais faut il mieux privilégié les Hz au CAS ?

car plus la fréquence est élevée plus le cas monte

en 2000 Mhz j'ai celle ci

www.materiel.net...

pour un CAS9 de 9-10-9-27

ou prendre en 1600 Mhz

www.materiel.net...

avec un CAS9 de 9-9-9-24

qui pourrais m?éclaircir un peu la chose car j'ai un peu cherché sur le net mais je me suis perdu lol

je vous remercie d'avance
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs

Le HZ est la fréquence pour ta barrette en Giga hertz (soit 1000 MHz). Pour les CAS c ets la vitesse de donner pour aller sur une colonne a un autre. Pour te faciliter ta tache favorise le nombre de fréquence
Modérateur Wii / Wii U

Ok je te remercie je pensé aussi favorisé le nombre de Hertz mais je voulais être sur.

pour l'info de 1000 MHz est égale à 1 GHz je savais déjà et qu'il parlé de la fréquence de la barrette j'avais compris mais merci quand même
Mes jeux du moment :

Par contre met bien tes barrette sur des nombre impaire ou paire et non les 2 a la fois. En gros met une barrette a l emplacement 1,3,5 ou 2,4,6. le tout de gauche à droite
Modérateur Wii / Wii U

@ Kaelkael :
je te remercie sur ma carte elles sont de couleurs différentes comme ça pas de souci, mais merci de l'info quand même.
Mes jeux du moment :

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité