Petite question sur quel ram choisir
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour
Je suis un peu perdu, je voudrais investir dans de la RAM mais il y a tellement de chose qui diffère.
D'abord mon pc peu accueillir de la 2000 Mhz mais faut il mieux privilégié les Hz au CAS ?
car plus la fréquence est élevée plus le cas monte
en 2000 Mhz j'ai celle ci
www.materiel.net...
pour un CAS9 de 9-10-9-27
ou prendre en 1600 Mhz
www.materiel.net...
avec un CAS9 de 9-9-9-24
qui pourrais m?éclaircir un peu la chose car j'ai un peu cherché sur le net mais je me suis perdu lol
je vous remercie d'avance
Je suis un peu perdu, je voudrais investir dans de la RAM mais il y a tellement de chose qui diffère.
D'abord mon pc peu accueillir de la 2000 Mhz mais faut il mieux privilégié les Hz au CAS ?
car plus la fréquence est élevée plus le cas monte
en 2000 Mhz j'ai celle ci
www.materiel.net...
pour un CAS9 de 9-10-9-27
ou prendre en 1600 Mhz
www.materiel.net...
avec un CAS9 de 9-9-9-24
qui pourrais m?éclaircir un peu la chose car j'ai un peu cherché sur le net mais je me suis perdu lol
je vous remercie d'avance

Sauvegarde...
Le HZ est la fréquence pour ta barrette en Giga hertz (soit 1000 MHz). Pour les CAS c ets la vitesse de donner pour aller sur une colonne a un autre. Pour te faciliter ta tache favorise le nombre de fréquence

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ok je te remercie je pensé aussi favorisé le nombre de Hertz mais je voulais être sur.
pour l'info de 1000 MHz est égale à 1 GHz je savais déjà et qu'il parlé de la fréquence de la barrette j'avais compris mais merci quand même
pour l'info de 1000 MHz est égale à 1 GHz je savais déjà et qu'il parlé de la fréquence de la barrette j'avais compris mais merci quand même

Sauvegarde...
Par contre met bien tes barrette sur des nombre impaire ou paire et non les 2 a la fois. En gros met une barrette a l emplacement 1,3,5 ou 2,4,6. le tout de gauche à droite
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
je te remercie sur ma carte elles sont de couleurs différentes comme ça pas de souci, mais merci de l'info quand même.
je te remercie sur ma carte elles sont de couleurs différentes comme ça pas de souci, mais merci de l'info quand même.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.