![fleche](/api/img/pixel.gif)
Forum Diablo 2
Sortie le 30 Juin 2000
,
PC
Pour les fans de diablo 2!!
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Combien y'en a qui l'on finis sans cheater(jammela's hero editor par exemple)!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
arf moi g fini diablo 1 et 2.avec lamazone diablo ne tien plu de bou lol tandi que le 1 est tro dur!!!!gi arrive pa!!!!
Sauvegarde...
j'ai fini le 1 avec le guerrier avec l'amazone et la sosier le 2fini au s avec l'amazo
Sauvegarde...
J'ai fini le 2 avec le barbare et le paladin et l'expansion avec l'assassin,le druide,le barbare et le paladin.en ce moment je joue sur battle net avec the tuer(barbare niv 21)
Sauvegarde...
je suis en train d'essayer avec l'assasin mais ce ne donne pas beaucoup de resultat!!!Vous avez des objets unique????
Sauvegarde...
L'assassin n'est vraiment bon qu'a partir du niveau 20.Pour les objet unique j'en ai pas.
Sauvegarde...
Le premier je l'ai fini sur ps1 et PC et le deuxième j'y joue encore de temps en temps sur PC. j'adore ce principe de jeu.Depuis je suis passé à dungeon siege qui est vraiment aussi bien !!!
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Moi ce que j'aime dans ce jeux c'est que t'est toujours en train de chercher ze objet et pis d'ameliorer ton perso
Sauvegarde...
mais c'est vrai que ce jeu c le seul dans le genre a part peu etre un futur jeu de x-box je ne sais plus comment y s'appelle
Sauvegarde...
C koi PSO (le nom complet!!) stp[smy48][smy45][smy56]
Sauvegarde...
Sinon y'en a qui joue sur battle net?Si vous voulez jouer avec moi sur battle net envoyer un mess privée.
Sauvegarde...
non je rigole avant la decouverte d'internet je jouais sans tricher donc je l'ai fini environ 4 ou 5 fois avec le barbare (DarkFallen)et l'amazone Le 1er avec le sorcier c'est trop facile il faut commencer en mode Hell et la tu utilise ton pouvoir et la tu gagne en xp facilementau sinon PSO phantasy Star Online . Sur Dreamcast il était super chiant bon je jouais tout seul.
Sauvegarde...
salut moi j'ai fini diablo 2 (lod):allé euhm...!! une bonnedizaine de fois!!!! g dabor commencer en monojoueur avec 1 barbare,1 assassin,1 paladin mé en mono tou ces perso été de la merde!!!! alor g tenté diablo1 et je lé viré ossi vite ke je lé mis D1 c'est de la merde!!!!pui g eu l'adsl et la g commencer sur battle net et la je me sui eclaté !!!pour linstan g 4 perso1 druide nivo 10 ( lui gi touche cassiment jamai!!)1 ensorceleuse nivo 73 ( jaime bien je la délaisse un peu en ce momen!!) o profit de mon amazonne MF!!! (Magical Find)1 amazonne nivo 65et 1 barbare crée la semaine dernière nivo 51alor celui ki me di ke d2 (lod) c dur!! [smy62][smy62][smy41]a++ The_Mastre0059[smy41][smy62][smy62][smy41][smy40][smy41][smy40][smy41][smy40][smy41][smy40][smy41][smy40][smy39][smy39][smy39][smy39][smy39][smy45]
Sauvegarde...
ptain t'est fort toi mais t'as pas utiliser des cheats
Sauvegarde...
nan san aucun cheat je lai terminé mais pour les objet une bonne soluce!!!a++
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Antho6301
Très bon
Diablo II, un jeu bourrin, mais pourtant un jeu où chaque partie est différente, quelle joie lorsque l'on voit une écriture verte où jaune clair se dessiner sur l'écran xD!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.