flechePublicité

Forum Prey

Sortie le 13 Juillet 2006 , PC , Xbox 360

Prey

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je suis bloqué dans le jeu PREY au niveau où il y a 4 plateformes. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire svp ? D'avance merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oh la ca fait longtemps que j'ai fini le jeu et ca ne m'aide pas du tout ce que tu dis la...un peu plus de détails serait la bienvenue.

Oui dit nous plus de detail.
Ce jeu est bien mais super cour autrement regarde si il n'y a pas des truc pour inverser la gravitation des fois il y en a et tu les voit pas autrement essaye avec ton esprit.

[QUOTE=Benv8]Oui dit nous plus de detail.
Ce jeu est bien mais super cour autrement regarde si il n'y a pas des truc pour inverser la gravitation des fois il y en a et tu les voit pas autrement essaye avec ton esprit.[/QUOTE]

Je pense également qu'il faut tirer sur les choses ils sont couleur blanc je crois et ca s'inverse.

ya tellement d'énigme dans ce jeu que je vois pas la quelle c'est ^^, mais c'est à coup sur un truc à jouer avec la gravitation.

Precise un peut plus stp

Voir profilContacter le membre
W!L
Salut tout le monde, je suis bloqué à un monstre je n'arrive pas à le tuer car il ce soigne automatiquement.

voici un screen:

en esperant que quelqu'un puisse m'aider
Edité le 18/07/2007 à 15:00

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Nombreuses petites innovations
  • Réalisation splendide
  • Puzzles bien trouvés

Les -

• Niveau de difficulté trop bas par défaut
  • Multijoueur peu inventif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 – Nous sommes « Prey »

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kanzen
Très bon
Les mots existent ils pour décrire ce jeu ? C'est la question que je me suis posé en l'abordant... On est très vite entrainé dans l'action et dans l'histoire. Histoire qui se révèle très originale, tout comme le sont le décor et les actions réalisables, ainsi comme il a déjà été dit il est possible de changer la gravité dans certaines pièces, il est aussi possible d'utiliser un véhicule (trop kiffant j'dois dir suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité