Publicité
Forum Prey
Sortie le 13 Juillet 2006
,
PC , Xbox 360
Prey ne se lance pas *_*
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a vous.
J'ais un probleme (si, si), j'instale Prey (dans la joie) et il ne se lance pas.
Que je le lance a partir de l'icone du bureau ou par l'auto-exe du DVD, le résultat est le meme: rien *_* Meme pas un message d'erreur, nada, le pointeur de travail en arriere-plan tourne pendant 3 secondes et plus rien.
A savoir que:
1) Mon jeux est un Original (evidement)
2) J'ais essayer avec ou sans le dernier patch.
3) J'ais essayer avec ou sans crack no-cd (on sait jamais au cas ou ce soit la protec qui *****).
4) Le jeux se lancais et tournais nikel sur ma Radeon X800 GTO²
Ma config actuele: A64 3700, Geforce 7900GT, 2GO Ram Corsair value PC 3200, carte son SB Audigy 2 ZS le tout avec des drivers a peut pres a jour (surtout la CG).
C'est quand meme bizard que le moteur de Doom 3 optimiser pour Nvidia se lance sans probleme sur une ATI et pas du tout sur une 7900GT.
Bref, si quelqu'un a deja rencontrer le probleme, voir meme a une solution a proposer (autre que le sucide par immolation) il/elle est le/la bienvenu/e.
J'ais un probleme (si, si), j'instale Prey (dans la joie) et il ne se lance pas.
Que je le lance a partir de l'icone du bureau ou par l'auto-exe du DVD, le résultat est le meme: rien *_* Meme pas un message d'erreur, nada, le pointeur de travail en arriere-plan tourne pendant 3 secondes et plus rien.
A savoir que:
1) Mon jeux est un Original (evidement)
2) J'ais essayer avec ou sans le dernier patch.
3) J'ais essayer avec ou sans crack no-cd (on sait jamais au cas ou ce soit la protec qui *****).
4) Le jeux se lancais et tournais nikel sur ma Radeon X800 GTO²
Ma config actuele: A64 3700, Geforce 7900GT, 2GO Ram Corsair value PC 3200, carte son SB Audigy 2 ZS le tout avec des drivers a peut pres a jour (surtout la CG).
C'est quand meme bizard que le moteur de Doom 3 optimiser pour Nvidia se lance sans probleme sur une ATI et pas du tout sur une 7900GT.
Bref, si quelqu'un a deja rencontrer le probleme, voir meme a une solution a proposer (autre que le sucide par immolation) il/elle est le/la bienvenu/e.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est ptet ta carte qui ne fonctionne pas ? T'as essayé avec un autre jeu ?
Prey fonctionne bien chez moi avec une carte nvidia, ce n'est donc pas un problème récurrent.
Prey fonctionne bien chez moi avec une carte nvidia, ce n'est donc pas un problème récurrent.
Sauvegarde...
As-tu mis ta carte graphique à jour ?
-> http://www.nvidia.fr/page...
-> http://www.nvidia.fr/page...
Sauvegarde...
c'est bisard j'ai une nvidia 7900gt et il tourne nikel tous a fond !!
Sauvegarde...
le problème vient surement,( enfin c'est ce qui s'est passé chez moi) d'une mise à jours windows (je n'ai plus le nom) et qui bloque l'éxécution d'un certains type de programme.
il a fallut que je désinstalle cette mise à jours pour pouvoir jouer.
il a fallut que je désinstalle cette mise à jours pour pouvoir jouer.
Sauvegarde...
La carte graphique fonctionne au poil (je n'es pas crus bon de le préciser tellement sa coule de source), et bien sur les pilotes sont a jour comme je l'es indiquer dans mon post.
Theking: Je ne pensse pas que ce soit un prob Nvidia général.
Cedric: Mouaiiis, j'espere que c'est pas ca, par ce que bon, je me vois mal éplucher la liste d'update de XP pour trouver la bonne ^^
Quoi qu'il en soit, merci de vos réponsses et si vous avez des news, n'hésitez pas.
Theking: Je ne pensse pas que ce soit un prob Nvidia général.
Cedric: Mouaiiis, j'espere que c'est pas ca, par ce que bon, je me vois mal éplucher la liste d'update de XP pour trouver la bonne ^^
Quoi qu'il en soit, merci de vos réponsses et si vous avez des news, n'hésitez pas.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kanzen
Très bon
Les mots existent ils pour décrire ce jeu ?
C'est la question que je me suis posé en l'abordant... On est très vite entrainé dans l'action et dans l'histoire. Histoire qui se révèle très originale, tout comme le sont le décor et les actions réalisables, ainsi comme il a déjà été dit il est possible de changer la gravité dans certaines pièces, il est aussi possible d'utiliser un véhicule (trop kiffant j'dois dir
suite ... e). Le jeu est graphiquement magnifique sans pour autant pomper un max de ressources, j'mets l'accent sur la réactivité du jeu, à peine on appuie sur échap que le menu s'affiche, ça m'a tellement étonné que j'y consacre 2 lignes lol. Niveau son rien à dire c'est parfait, sur un 5.1 on se sent comme si on y était. Le gameplay constitue une vraie révolution, il est possible de quitter son corps pour voyager avec son esprit et ainsi débloquer certaines situations, possibilité aussi d'inverser la gravité ce qui donnera des combats plutot insolites avec des ennemis au plafond etc... Au niveau de la durée de vie on dira moyenne, le fait de mourir sans mourir permet de ne pas perdre de temps en cas d'oublie de sauvegarde.
J'vais finir avec les bugs : y'en a pas, j'ai fini le jeu sans noter le moindre bug, et ça c'est un exploit j'crois même que c'est la première fois que ça m'arrive lol.
Voilà un des rares jeux pour lesquels je prends la peine de laisser un commentaire, après avoir subit moultes jeux de mots plus que douteux de notre bienfaiteur Nerces on voit arriver sur nos PC LE FPS de l'année qui a mes yeux envoit tranquillement un HL² dans la poubelle.
Par contre une chose : Il me semble que ça a déjà été dit mais à la fin du jeu attendez la fin des credits y'a une super surprise ! Vivement le 2 ! (en espèrant qu'ils mettent pas autant de temps à le faire !)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.