Publicité
probleme avec fraps
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
voila je n'arive pas a voir le son de ma voix quand j'enregistre avec fraps et pourtan j'ai un casque et une camera avec micro.pouvez vous m'aider svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
T'es sur d'avoir la version 7.2, celle de 2005 la ?
J'avais l'ancienne avant et imposible de prendre le son .
Mais sur la nouvelle en version démo t'as le droit qu'a...30 sec de capture avec son, si tu veux plus de limite débourse 37$ pour le logiciel complet lol.
Sur ce @++
J'avais l'ancienne avant et imposible de prendre le son .
Mais sur la nouvelle en version démo t'as le droit qu'a...30 sec de capture avec son, si tu veux plus de limite débourse 37$ pour le logiciel complet lol.
Sur ce @++
Sauvegarde...
Tyrannus-Krieger a écrit:
moi j'ai la verison complete et c'est 24€
34$ c'est envrion 25 euros...
Sauvegarde...
alors, si tu as le son, mais que tu n'entends pas ta voix, c que ton option d'enregistement sonore est mis sur mixage stereo, c a dire directement le son de ton pc et du jeu auquel tu joue...il faut regler l'option sur microphone (il s'y met automatiquement si tu va dans l'option de ton son windows periphérique d'entrée, ou input, et avancé et tu coche microphone a la place de mixage stereo ou stereo mix...)
ah oui au cas ou ça marche tjrs pas, verifie que tu ai quitté fraps, changer l'option de son, et relancer fraps, car il fait pas le changement en direct, tu dois relancer fraps après le changement!
ah oui au cas ou ça marche tjrs pas, verifie que tu ai quitté fraps, changer l'option de son, et relancer fraps, car il fait pas le changement en direct, tu dois relancer fraps après le changement!
Sauvegarde...
dans fraps, section "movies", coche "use windows input" pour le son; comme ça il enregistrera tous ce que tu entendra sur ton pc (micro, musique des sites web, jeux,...) parce que là, il doit être sur "detect best sound input"...
Sauvegarde...
non...c pas ça du tout...écoute plutot ce que je viens de dire
Sauvegarde...
mais qu'est-ce tu dis ne l'écoute pas bou2004 a parfaitement raison!
Sauvegarde...
ah, ben alors...expliques moi, parce que moi que ce soit l'un ou l'autre, si je suis en mixage stereo, j'entends pas ma voix....
Sauvegarde...
bon pour avoir la verssion complete pas cher ou est-ce-que je dois l'acheter?
Sauvegarde...
Pour enregistrer vos sessions de jeux, découvrez les logiciels de capture de vidéo : Action!, Bandicam, Dxtory, Playclaw ou le petit dernier, le ShadowPlay de NVIDIA.
Via le comparatif de JV.
www.jeuxvideo.fr...
Via le comparatif de JV.
www.jeuxvideo.fr...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.