Publicité
Probleme avec les comptes sur XP
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
salut,j´ai redémaré mon PC et apres redémarrage je suis obliger de cliquer sur un compte d´utilisateur qui s´apelle administrateur et je sais pas pourquoi,j´ai rien fais pourtant.Savez-vous comment on l´enleve,je veux accéder a windows des le demarrage du pc et non pas cliquer sur "administrateur"
merci a+
merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Panneau de configuration
> Comptes d´utilisateur
>> Modifier la manières dont les utilisateurs ouvrent et ferment une cession
Si tu n´arrives pas à trouver...
> Comptes d´utilisateur
>> Modifier la manières dont les utilisateurs ouvrent et ferment une cession
Si tu n´arrives pas à trouver...
Sauvegarde...
J´ai remarqué que Windows met un compte nommé "administrateur" lorseque te le démarre en mode sans échecs.
Sinon, as-tu acheter windows avec un pc au supermarché ou as-tu le cd de windows ?
Parce que quand les mecs du supermarché installent windows sur ton ordi ils ne savent pas forcément comment tu t´appelle et donc mettent un nom comme "administrateur".
Il y à combiens de comptes sur ton PC ? si il y à juste "administrateur" change juste ton nom dans le Panneau de configuration ---> Comptes d´utilisateurs.
Voilà ^^ (sinon tu peux aussi lire ma bannière )
Sinon, as-tu acheter windows avec un pc au supermarché ou as-tu le cd de windows ?
Parce que quand les mecs du supermarché installent windows sur ton ordi ils ne savent pas forcément comment tu t´appelle et donc mettent un nom comme "administrateur".
Il y à combiens de comptes sur ton PC ? si il y à juste "administrateur" change juste ton nom dans le Panneau de configuration ---> Comptes d´utilisateurs.
Voilà ^^ (sinon tu peux aussi lire ma bannière )
Sauvegarde...
OK merci c´est un PC assembler.Je vais essayer de faire ce que vous m´avez dit.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.