Publicité
Sortie le 07 Avril 2004
,
PC Sortie le 19 Juin 2007
,
PSP , PS2
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Alors voila j'ai des problemes avec
painkiller : quand je veux le lancé,il me dit "L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement(0xc0000142).cliquez sur OK pour l'arreter."j'ai essayé de lancé a partir du dossier ou il était installé mais rien a faire je l'ai réinstallé,rien a faire non plus.cependant Star Wars KOTOR 1 tourne tres bien mais il demande une plus peite config.Celon la description,Painkiller devrait marché sur mon PC !!! mais se n'est pas le cas
Config:
1024 Mo De RAM
Intel Celeron D 2,79 GHz
Carte Graphique intégré 128 mo (INTEL EXPRESS CHIPSET FAMILY)
Windows Xp Service Pack 2 familliale
JE VOUS DEMANDERAI UNE REPONSE RAPIDE SINON JE NE POURAIS PLUS RETOURNER LE JEU!
JE NE SAIS PAS SI SA VIENS DES
PILOTES JE VAIS VOIR
Edité le 02/11/2007 à 18:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
C'est bizarre , sur mon ancienne config qui était bien inferieure a la tienne il tournait parfaitement. mais en fait je te dis déjà installe tous les patchs parce que Painkiller a sa sortie il était mega buggé (plantage a 1 chargement sur 2 etc..) .
Aprés si ça marche toujours pas desinstalle le Jeu et surtout suprime les résidus dans la mémoire (C
Dreamcatcher/Painkiller ou un truc comme ça) parce que sinon c'est comme si tu l'avais pas desinstallé et aprés réinstalle le. Met a jour aussi les
Pilotes de ta carte graphique et ça devrait aller
Mais sinon ta carte graphique est pas super tu devrais la changer y a peut etre un prob au niveau de celle ci^^
lien des patch :
www.clubic.com...
J'espere pour toi que tu va reussir parce que Painkiller est vraiment un exelent jeu
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Publicité