Publicité
Problème avec une image qui saute sur un jeu
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
J'ai installer un jeu y'as pas longtemps sur mon PC et impossible d'y jouer car l'image saute tout le temps sur les zones de cliquage.
Le jeu marche parce-qu'on peut aller dans les options, faire le mode solo .... bref, mais l'image saute telllement que ca gène la visibilité et on voit presque rien.
Si y'as quelqu'un qui aurait une bonne idée pour que l'image arrete de sauter, qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais.
Merki.
Edit: Vous pressez pas trop, un seul à la fois ! mdr !
Le jeu marche parce-qu'on peut aller dans les options, faire le mode solo .... bref, mais l'image saute telllement que ca gène la visibilité et on voit presque rien.
Si y'as quelqu'un qui aurait une bonne idée pour que l'image arrete de sauter, qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais.
Merki.
Edit: Vous pressez pas trop, un seul à la fois ! mdr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca te fais ça sur les autres jeux?
Est-ce que c'est une version "foireuse"?
Tu sais si depuis quelques temps ta carte 3D ne part pas en vrille?
Si ca vient de directx tu peux tenter de faire les tests 3D.
Démarrer -> executer -> dxdiag puis fais les tests Direct3D et opengl.
Et ... c'est quoi comme jeu? Un jeu corréen que t'as trouvé sur un site avec plein de caractères étranges?
Est-ce que c'est une version "foireuse"?
Tu sais si depuis quelques temps ta carte 3D ne part pas en vrille?
Si ca vient de directx tu peux tenter de faire les tests 3D.
Démarrer -> executer -> dxdiag puis fais les tests Direct3D et opengl.
Et ... c'est quoi comme jeu? Un jeu corréen que t'as trouvé sur un site avec plein de caractères étranges?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce serait pas Blitzkrieg 2 ton jeu par hazard ?
Parce que ça me fais pareil avec ce jeu...
Et c'est soulant... Alors j'y joeue plus...
Même si le mode solo marche et tout..
Moi j'ai des lignes de codes qui apparassent et disparaissent trés rapidement
Parce que ça me fais pareil avec ce jeu...
Et c'est soulant... Alors j'y joeue plus...
Même si le mode solo marche et tout..
Moi j'ai des lignes de codes qui apparassent et disparaissent trés rapidement
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.