Publicité
Probleme clavier
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
J ai un problem avec mon clavier, quand j appui sur le a un q apparrai e pareille en sens inverse... Comme si jave un clavier qwerty.
Jai beaucoup de mal a ecrir je pense que vous lavew remarque.
Je n arive plus a mettre dapostrophe alor silvouplait aidez moi.
Je assaye le panneau de configuration mais j y arrive pas.
Merci de bien vouloir m aider.
Jai beaucoup de mal a ecrir je pense que vous lavew remarque.
Je n arive plus a mettre dapostrophe alor silvouplait aidez moi.
Je assaye le panneau de configuration mais j y arrive pas.
Merci de bien vouloir m aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C´est bon j´ai plus besoin d´aide ça c´est arrangé.
Sauvegarde...
bon tant mieux mais j penses qu il fallait faire
panneau de configue==> options régional==>langues===> options==> et mettre ton clavier en francais
panneau de configue==> options régional==>langues===> options==> et mettre ton clavier en francais
Sauvegarde...
son probleme était tellement grave qu´il fesait de grosses fautes d´orthographe (à cause du clavier je suppose).
Sauvegarde...
Ouai c´était chi*nt surtout sur msn parce que ça me faisait taper à 2 à l´heure.
Sauvegarde...
moi aussi j´ai eu ce problèm de qwerty j´te comprend LINK83 c´est très très ch**nt !
Sauvegarde...
C´est clair c´est trop mais alors trop chi*nt.
Moi j´ai fait Démarer, tous les programmes, accessoires, outils système et restauration du système. Je met la date au 26 juillet et l´ordi se redémare et remarche comme avant. J´ai plus le clavier qwerty, et mon fond d´écran reviens (parce qu´il s´enlevait tout seul).
Je dois le faire une fois sur deux quand j´allume mon ordi parce qu´il bug très souvent, il me refait le clavier qwerty et me change le fond d´écran, alors je refait restauration du système.
Donc je pert toujours un peut de temps mais c´est pas grave parce que je reste beaucoup de temps sur mon ordi.
Moi j´ai fait Démarer, tous les programmes, accessoires, outils système et restauration du système. Je met la date au 26 juillet et l´ordi se redémare et remarche comme avant. J´ai plus le clavier qwerty, et mon fond d´écran reviens (parce qu´il s´enlevait tout seul).
Je dois le faire une fois sur deux quand j´allume mon ordi parce qu´il bug très souvent, il me refait le clavier qwerty et me change le fond d´écran, alors je refait restauration du système.
Donc je pert toujours un peut de temps mais c´est pas grave parce que je reste beaucoup de temps sur mon ordi.
Sauvegarde...
ben je penses que pas la peine de restaurer achaque fois fait juste "ALT+SHIFT" et ca devrait rentrer dans l ordre sinon ton clavier n est il pas en usb???
Sauvegarde...
ben essayes quand méme "ALT+SHIFT" et tu verras le résultat !!
Sauvegarde...
Ouai ça marche merci. Mais je dois continuer à faire restauration du système parce qu´il change le fon d´écran et les icone du menu démarer une fois sur 2.
Pour alt+shift je savais pas alors merci.
Pour alt+shift je savais pas alors merci.
Sauvegarde...
c est pas normal!!
quand ton fond d écran change ca devient quoi???
quand ton fond d écran change ca devient quoi???
Sauvegarde...
Je crois que c´est des montagnes, un truc comme ça.
On dirait que mon ordi est neuf parce qu´ils me proposent de faire la visite guidée de windows xp et les icones dans le menu démarer changent.
Mais bon... c´est un Packard poubelle, heu non... Packard Bell.
On dirait que mon ordi est neuf parce qu´ils me proposent de faire la visite guidée de windows xp et les icones dans le menu démarer changent.
Mais bon... c´est un Packard poubelle, heu non... Packard Bell.
Sauvegarde...
heu bizarre en effet !!
ca fait ca depuis quand !! ton pc est il neuf!!
heu j suposes que c est un window "pret installer"???
as tu fais un scan anti virus en ligne???
ca fait ca depuis quand !! ton pc est il neuf!!
heu j suposes que c est un window "pret installer"???
as tu fais un scan anti virus en ligne???
Sauvegarde...
Ouai, pas de virus.
Mon PC n´est pas très vieux (même pas un an je crois).
J´ai ça depuis le 5 août.
Par contre c´est quoi windows installer?
Mon PC n´est pas très vieux (même pas un an je crois).
J´ai ça depuis le 5 août.
Par contre c´est quoi windows installer?
Sauvegarde...
c est un programme qui permet d installer corectement des applications sur les differents window en évitant les problémes d incompatibilité
Sauvegarde...
Ah d´accord. Mais il faut l´installer je pense. Est-ce que c´est assitant d´incompatibilité des programmes?
Sauvegarde...
heu non j crois pas en tout cas j ne me rappelle pas avoir du l installer ca se fait automatiquement!!
mais bon a ta place j ferais quand méme une analyse en ligne car y a un blém!!
mais bon a ta place j ferais quand méme une analyse en ligne car y a un blém!!
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.