flechePublicité

Probléme conexion wifi avec mon pc portable

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour , donc ce topique est sérieux , car j'ai remarquer que sur jeuxvidéos.com il y as casiment que des topique holéholé comme je puis dire brefons ...

J'ai un pc portable toshiba satelitte c660 je croie hmm oui je pense
et depuis un bouts de temps je n'arrive plus a me connécter a ma boxe [ Wifi ]
je vois le réseau avec des barre verte mais quand je click sur connécter sa ne veut pas ..
et si ses un problème de drivers pilote etc , comment je peut les télécharger merci d'avance .... ;à
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu peux nous donner plsu de détail ? ton operateur ? le débit de chez toi etc
Modérateur Wii / Wii U

je suis a coter de ma box , je suis chez free et je croie que j'ai En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1263 157
Débit ascendant 485 60

Tu t est connecté avec un cable ethernet ? tu as eu ce problème avec d autre appareil en wifi ?
Modérateur Wii / Wii U

J'ai essayer de me connecter en câble sa a marcher mais en wifi sa ne veut toujours pas , non je pense pas car mon beau frére se connécte avec sont portable en wifi tout le temps

Tu as pu mettre des MAJ de ton wifi ? Essai d aller sur maconfig.com pour mettre a jour ton PC. Si ca se trouve ca vient de ta carte wifi qui est HS
Modérateur Wii / Wii U

Ok j'essaye je te tien au courant

OK
Modérateur Wii / Wii U

Kaelkael , euh une question , quand je vais sur maconfig.com il me donne des fichier winrar je les télécharger ensuite je fait quoi avec ?

Oui, en faite le site maconfig.com va décrypter ton PC et il va te dire si tel matériel est a jour. Pour les MAJ il suffit de cliquer sur un périphérique et il va t envoyer sur le site TLD.
Modérateur Wii / Wii U

sebon j'ai résolue mon problème grace a toi merci infiniment

Bonne nouvelle et bonne année a toi
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez