Publicité
Probleme de leccutre
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir
J'ai un prbleme de lecture avec Windows Media player et sa me le fait pour certaines videos ceulement et sa m'affiche un ecran mauve
Est-ce ma verison qui ne vas pas ?
Que dois-je faire ?
J'ai un prbleme de lecture avec Windows Media player et sa me le fait pour certaines videos ceulement et sa m'affiche un ecran mauve
Est-ce ma verison qui ne vas pas ?
Que dois-je faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
changer de lecteur! chopes [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html' title="Media Player Classic"> media player classic</a> et installe les ffdshow ou installe juste les ffdshow si tu tiens à ton <a href='/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html]windows media player ^^ (ffdshow c'est un pack de codecs et ton écran mauve, ça a l'air d'être un problème de codec)
Sauvegarde...
Bou2004 a écrit:
changer de lecteur! chopes [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html' title="Media Player Classic"> media player classic</a> et installe les ffdshow ou installe juste les ffdshow si tu tiens à ton <a href='/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html]windows media player ^^ (ffdshow c'est un pack de codecs et ton écran mauve, ça a l'air d'être un problème de codec)
J'ai pas vraiment compris :o
En plus simple sa donne quoi?
Sauvegarde...
Autrement si avant sa marcher essaye de le desinstaller puis reinstalle la derniere version si tu ne l'as pas.
La derniere version est la 11 voici le lien pour la telecharger.
La derniere version est la 11 voici le lien pour la telecharger.
Sauvegarde...
Merci ,sa devrait reparer mon ecran ?
Je vais insataller et voir
Merci pour le lien
Je vais insataller et voir
Merci pour le lien
Sauvegarde...
lol! je disais que ça doit être un problème de codec donc installes les ffdshow (google est ton ami ), ça résoudra peut-être ton problème!
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.