Publicité
Probleme netbook
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
voila j ai acheter un netbook y a environ 2 ans, au début tout allez bien la première année et aprés il s'est mis a buggé mettre 15 min a s'allumer, me faire des écran noir au démarrage.
j'ai décider de le remettre a zéro et tout re fonctionner parfaitement. donc je me suis dit j'installe rien dessus juste pour allez sur le net
et la il recommence lenteur a s'allumer, souris qui n'apparais pas , écran noir , lenteur , alors qu'il ne sert qu'a allez sur le net regarder juste quelque site et c'est tout
D?où pourrais venir ce problème car ca deviens embêtant de le remettre a zero tout les 4 doigt
merci a vous
j'ai décider de le remettre a zéro et tout re fonctionner parfaitement. donc je me suis dit j'installe rien dessus juste pour allez sur le net
et la il recommence lenteur a s'allumer, souris qui n'apparais pas , écran noir , lenteur , alors qu'il ne sert qu'a allez sur le net regarder juste quelque site et c'est tout
D?où pourrais venir ce problème car ca deviens embêtant de le remettre a zero tout les 4 doigt
merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui tout est a jour c'est ça que je ne comprend pas ...
Sauvegarde...
Ton wifi est activé ? Tu as pensé de formater totalement ton PC ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
oui wifi activé est je l'ai déja formater totalement apres ça il aller parfaitement et maintenant y recommence le meme délire XD
Sauvegarde...
Tu as mis les bon drivers ? va sur le site maconfig.com pour voir si tu as tout les MAJ
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Pour les MAJ ? tu as quel windows ? tu peux nous dire ta config ?
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.