Publicité
Problème (Plateforme PC)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
J'ai installer le jeu Fistful of Frags mais il veux pas marcher,il me m'est sur le poste de travail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et bien clique deux fois sur l'icône du jeu dans ton poste de travail.
Sauvegarde...
Tu viens de dire qu'il était dans ton poste de travail... Précise dans ce cas.
Sauvegarde...
Je l'est télécharger est quand je fais 1 double-clique dessus sa me dans le poste de travail
Sauvegarde...
écoute mon petit Bastien bien que tu ai l'air légèrement intellectuellement retardé je suis sur que tu peu nous faire un joli petit texte en expliquant ta situation clairement, si non les gentilles personnes de ce forum qui prennent le temps de lire ton message ne pourront pas t'aider !!
Sauvegarde...
Je l'est télécharger,je fais un double-clique dessus et sa me m'est sur le poste de travail.
Sauvegarde...
Ou tu l'as téléchargé ?
Tu peu nous dire qu'elle est l'extension du fichier ??
Dans quel fichier le jeu que tu as téléchargé se trouve ?
Tu peu nous dire qu'elle est l'extension du fichier ??
Dans quel fichier le jeu que tu as téléchargé se trouve ?
Sauvegarde...
Je ne sais pas mais ça peut paraitre bête après avoir téléchargé,est ce que tu as installé le jeu en question avant?,si tu l'as fait,je pense que tu veux dire en nous disant"ça met met sur le poste de travail".que ça te ramène au bureau,c'est ça?
Sauvegarde...
Oui c sa et quand g dit installé je me suis gouré je voulais dire télécharger
Sauvegarde...
Peut-être qu'il n'a pas fini le téléchargement,regarde normalement il doit t'indiquer le temps restant pour finir.....
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.