Publicité
Problème sur Assassin's creed
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous j'avoue tout de suite que je n'ai pas chercher dans la base de donnée de JV.FR pour résoudre mon problème mais ça fait quelques jours que je chercher sur d'autre forum.
voila je suis actuellement sous vista et possède directX 10
quand je lance le jeu en directX10 il se bloque après la vidéo d'intro et reviens au bureau pour me dire que l'application va se couper.
Quand je lance l'application sous directX 9 maintenant le jeu fonctionne correctement mise à part qu'il est horriblement ralentit dans les mouvement et dans les vidéo.
si quelqu'un pouvais m'aider dans ma recherche de solution je lui en serai reconnaissant.
apparemment j'ai lut que le jeu ne suportait pas les Nvidia GPU
ma config: intel core 2 duo T8100/4GO ram/Nvidia 8400M GT GPU
merci
voila je suis actuellement sous vista et possède directX 10
quand je lance le jeu en directX10 il se bloque après la vidéo d'intro et reviens au bureau pour me dire que l'application va se couper.
Quand je lance l'application sous directX 9 maintenant le jeu fonctionne correctement mise à part qu'il est horriblement ralentit dans les mouvement et dans les vidéo.
si quelqu'un pouvais m'aider dans ma recherche de solution je lui en serai reconnaissant.
apparemment j'ai lut que le jeu ne suportait pas les Nvidia GPU
ma config: intel core 2 duo T8100/4GO ram/Nvidia 8400M GT GPU
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ta carte graphique est tres legere ...
Mets a jour tes pilotes et ton jeu
Mets a jour tes pilotes et ton jeu
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
si quelqu'un pouvait me donner un lien pour mettre ma carte à jour étant chez sony ils n'ont pas d'assez bon webmaster que pour mettre les pilotes sur leur propre site
merci
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai fait une recherche
Mais attention !
Ce sont des pilote pour Windows Vista 32 bits (ou architecture X86)
Mais je pense que le jeu ne pourras pas tourner sur ta carte desolé
Mais attention !
Ce sont des pilote pour Windows Vista 32 bits (ou architecture X86)
Mais je pense que le jeu ne pourras pas tourner sur ta carte desolé
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.