Publicité
Problème: Team Speak
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Quand je veu me connecter à Team Speak, la liste des serveurs est complètement vide...
Comment faire pour se connecter a team speak ?
Quand je veu me connecter à Team Speak, la liste des serveurs est complètement vide...
Comment faire pour se connecter a team speak ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu n'as pas d'adresse ??
Il faut connaitre une adresse pour pouvoir t'y connecter.
Si tu as un routeur, verifie bien que le port qu'utilise TS soit ouvert.
tchuss
Il faut connaitre une adresse pour pouvoir t'y connecter.
Si tu as un routeur, verifie bien que le port qu'utilise TS soit ouvert.
tchuss
Sauvegarde...
non j'ai pa d'adresse mais on m'a dit qu'il fallait que je le télécharge pour medal of honor quand on appuis sur la touche V pour les ordres sinon moi sa marche pas :'(
Sauvegarde...
Pour la liste des serveurs, il faut faire :
Connection -> Connect -> Web server list -> et la tu attends que la liste se charge
NB: Sur TS ton micro s'active quand tu parles (sauf si biensur tu as fais quelque reglage avant), donc il n'y a pas de touche a appuyer pour parler
Edité le 26/07/2007 à 22:31
Connection -> Connect -> Web server list -> et la tu attends que la liste se charge
NB: Sur TS ton micro s'active quand tu parles (sauf si biensur tu as fais quelque reglage avant), donc il n'y a pas de touche a appuyer pour parler
Edité le 26/07/2007 à 22:31
Sauvegarde...
je me pose exactement la question ,a moi aussi il est vide et j'arrive pas a me connecter
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.