Ah excuse moi je t'ai filé la mauvaise partie du soluce..
Le Catedral
Parler au client assis en terrasse : c’est le responsable des archives. Il attend un ami qui doit lui apporter des cigares. Nicole lui propose de lui fournir des cigares pour qu’il retourne aux archives. Parler à l’homme à gauche, mais il ne fume pas. Retourner à l’hôtel en ruines. Avancer vers l’ascenseur. Prendre la boîte en fer. L’ouvrir dans l’inventaire. Elle contient des havanes. Les porter au responsable des archives. Lui parler. Cliquer sur la boîte pour en sortir les cigares. Les proposer à l’archiviste. Il retournera aux archives après avoir fumé un cigare. Mais il n’a rien pour l’allumer et Nicole non plus. Examiner le chargeur de briquet sur la table isolée à droite. Repartir vers les archives et à droite aller vers la voiture bleue au capot ouvert. Faire un gros plan de celui-ci. Prendre le briquet sur le radiateur. Le regarder dans l’inventaire : un peu usé mais encore en état de fonctionner. Examiner le bouchon du radiateur et la batterie. Retourner au café. Parler à l’archiviste : le briquet est vide. Aller à la table à droite et charger le briquet. Le porter à l’archiviste.
Archives
Entrer. Parler à l’archiviste. Epuiser le dialogue. Il accepte de coopérer mais sans présence inopportune. Parler à l’homme du café qui a suivi Nicole. Il obstrue le passage et profère quelques menaces dissimulées ; lorsqu’il se retire, Nicole décide de s’en débarrasser pour de bon. Prendre un fusible dans la boîte électrique à droite de la porte ; sur le comptoir, récupérer les piles, le caoutchouc ainsi que la pince à linge fixée à l’antenne.
Hotel en ruines
Retourner à l’hôtel en face du café. Passer derrière le pilier. L’homme du café suit toujours Nicole . Placer le fusible sur le tableau, position 3 en bas et tourner l’interrupteur. Les portes de l’ascenseur se referment.
Se tourner à droite pour voir l’homme dans l’entrée ; se tourner à nouveau vers le boîtier électrique ; ramasser les briques ; aller vers l’ascenseur ; faire un gros plan du sol ; placer les briques dans l’ascenseur, puis la boîte de cigare dessus et les piles à l’intérieur. Dans l’inventaire, combiner l’élastique et le briquet et placer le briquet allumé devant les briques. Une explosion se déclenche, l’homme entre dans l’ascenseur, Nicole referme les portes.