Publicité
Quand vous ne savez pas avec quoi il faut chercher...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bien je vous est trouvé la solution moi mais petit...
Vous connaisais surment google?(50% d´entre vous doivent l´utilise en page d´acceuil...(bou...a vous,moi c´est jeuxvideo.fr ma page principal )
Et aussi il y a Yahoo!qui est laisser un peu a l´oubli mais reste un très bon moteur.
Mais lequelle choisir entre ces deux et que vous n´avez pas beaucoup de temps.
Bien un internaute Norvégien du nom de Asgeir Nilsen à u la bonne idée d´assemble les deux pour n´en faire qu´un.Sur la page principal qui est à votre disposition ici vous pourrez tape une recherche et quand vous lancerais le Search bien les résultat de chaque moteur s´afficheront.A gauche y´aura Yahoo! et a droite Google.
A vous de chercher maintenant
Vous connaisais surment google?(50% d´entre vous doivent l´utilise en page d´acceuil...(bou...a vous,moi c´est jeuxvideo.fr ma page principal )
Et aussi il y a Yahoo!qui est laisser un peu a l´oubli mais reste un très bon moteur.
Mais lequelle choisir entre ces deux et que vous n´avez pas beaucoup de temps.
Bien un internaute Norvégien du nom de Asgeir Nilsen à u la bonne idée d´assemble les deux pour n´en faire qu´un.Sur la page principal qui est à votre disposition ici vous pourrez tape une recherche et quand vous lancerais le Search bien les résultat de chaque moteur s´afficheront.A gauche y´aura Yahoo! et a droite Google.
A vous de chercher maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lool c´est bien pensé mais
(et oui c´est pas parfait )
quand tu dois taper ue adresse ds la barre d´adresse,
tu tapes rapidement "google" ou "yahoo"
mais pas "yagooohoogle"
(même si sa s´écrit pas comme sa ).
sinon merci pour la news.
(et oui c´est pas parfait )
quand tu dois taper ue adresse ds la barre d´adresse,
tu tapes rapidement "google" ou "yahoo"
mais pas "yagooohoogle"
(même si sa s´écrit pas comme sa ).
sinon merci pour la news.
Sauvegarde...
comme dirai j sais plus qui , c est simple suffisé d y pensé
Sauvegarde...
Tien tien, l´un des moteurs de recherhce le plus connus combinné avec un moteur de recherhce de pointe également.
C´est très pratique, pour effectuer des recherches précise et instantané mais je trouve l´interface un peu mal cherché.
Sinon une assez bonne idée en fait, mais qui aurait pu profiter d´une interface beaucoup plus travaillé.
Sinon une idée bien pensé.
C´est très pratique, pour effectuer des recherches précise et instantané mais je trouve l´interface un peu mal cherché.
Sinon une assez bonne idée en fait, mais qui aurait pu profiter d´une interface beaucoup plus travaillé.
Sinon une idée bien pensé.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.