flechePublicité

Forum WarCraft 3 : Reign Of Chaos

Sortie le 05 Juillet 2002 , PC

Que faut il faire dans le jeu ? (WarCraft III : Reign Of Chaos)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

ché po koi faire se jeux chui perdue svp vous pouvé me dire ski fo faire
Message edité le 06/02/2008 à 09:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bas tu peux faire des mission ou jouer contre un ordi alor enfaite tu dois creer ton village faire des guerrier pour te battre contre les enemi puis voila est essaye de chercher du terrain pour aller chercher des coffre fort ou des mine pour avoir de l argent pour creer ter geurrier voila

C est un jeux de strategie en temps reelle. C est a dir tu controle instatanmentles soldats. Sache, que c est un excellent jeu de strategie. Comme tu voit, il en a eu 2 avant. Le 1er est sorti en 94 et le 2 en 96. Au debut tu controle le camp des orcs, ou que e scenario, conserne l humnite entre les hommes et les orsc.
Apres, tu va controler un prince humain, que lui va tomber du coter des morts vivants.
Et le 4 eme camp, c est les elfs, eux, sont des cotes neutre..
www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U

tecktonikboss67 a écrit:

ché po koi faire se jeux chui perdue svp vous pouvé me dire ski fo faire

C'est pas bien ça , il ne faut pas brosser les cours de français .
Pour répondre à ta question , c'est un jeu de sratégie , tout ce qu'il y a de plus classique . Tu peux faire la campagne dans laquelle tu auras des missions ,...
Ou alors tu peux jouer en solo ou en multi où là le concept est simpliste : tu crée ta base ( ton camps , ta ville , tu appelles ça comme tu veux ) et le but est de tuer les ennemis avant qu'ils te tuent .
Simple n'est-ce pas ?

c'est sûr que question orthographe c'est pas top m'enfin. . .c'est un jeu de stratégie donc t'as un certain nombres de campagnes a réaliser pour finir le jeu.Une fois fini( ça prend du temps) tu as toujours les modes de jeu libre ou tu peux affronter un adversaire que tu as choisi etc..et autrement tu as le mode en ligne. .en gros le jeu consiste à creer une ville fortifiée a creer une armée et attaquer ton adversaire ensuite...mais pour cela il va te falloir ramasser des ressources. . .voila en gros c sa le but d'un jeu de stratégie avec bien sur les aspects tactiques qui seraient trop long a expliquer. . . .^^

oki mici bocoup ^^

c un jeux en reseaux ?

Tu n ets pas obliger
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rgz
Très bon
rien a dire Pour les amateur de jeu de stratégie ce jeu est genial. Faut aller vite, et savoir bien partir. Une fois qu'on sait faire ça on prend du plaisir a jouer (sinon on meurt vite) Pour ce qui est du gameplay ceux qui diront que c'est plus de l'action que autre chose ont pas compris grand chose a la stratégie du jeu (jouer plus sur le net les ggars vous comprendrez de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité