Publicité
Jeuxvideo.fr
Counter-Strike
Forum Counter-Strike
que pense-vous de counter-strike (les modes solo é multijoueur) sur pc ?
Forum Counter-Strike
Sortie le 11 Décembre 2000
,
PC Sortie le 05 Décembre 2003
,
Xbox
que pense-vous de counter-strike (les modes solo é multijoueur...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Comme le dit le titre j´aimerais savoir ce que vous pensez de Counter-Strike en mode solo é multijoueur.
Parlez-moi de ce que vous aimez et non , les graphismes, les détails des armes la diversité des armes enfin tou quoi car moi et des potes on a dans l´idée de proposé un nouvelle opus de Counter-Strike avec seulement tout ce que vousaimez avec un moteur 3D de Doom 3 donc voila maintenant soyez nombreux a nous répondre.Merci
Parlez-moi de ce que vous aimez et non , les graphismes, les détails des armes la diversité des armes enfin tou quoi car moi et des potes on a dans l´idée de proposé un nouvelle opus de Counter-Strike avec seulement tout ce que vousaimez avec un moteur 3D de Doom 3 donc voila maintenant soyez nombreux a nous répondre.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ce jeu est horrible !!!!
graphiquement quand il monte les echelles, ils utilise meme pas ses mains
je trouve ce jeu tres moche par rapport a mohba...ou call of duty
c´est pas la meme epoque ok....
[smy40] legalize cannabis[smy40]
graphiquement quand il monte les echelles, ils utilise meme pas ses mains
je trouve ce jeu tres moche par rapport a mohba...ou call of duty
c´est pas la meme epoque ok....
[smy40] legalize cannabis[smy40]
Sauvegarde...
desoler mais je pourrait pas taider car je connait pas mais sa doit etre rare ton jeux video
Sauvegarde...
j´aime tout dans ce jeu il est super
quelques trucs
-plus de degats avec grenade
-des modifications graphiques avec l´équipement(quand on a un casque se serait bien de le voir)
-des otages + intelligents
- des armes avec + d´equipement (du jore des lunettes ou des lance grenade que l´on peu rajouter sur certaines armes)
-la possibilité de se coucher ou de prendre apuis sur des trucs pour une meilleur précision
je pourai continuer mais ce que je demande deja me parait impossible enfin bon si tu ve que je continue dit le moi et prévient moi quan ton jeu sera sorti merci et bonne chance
quelques trucs
-plus de degats avec grenade
-des modifications graphiques avec l´équipement(quand on a un casque se serait bien de le voir)
-des otages + intelligents
- des armes avec + d´equipement (du jore des lunettes ou des lance grenade que l´on peu rajouter sur certaines armes)
-la possibilité de se coucher ou de prendre apuis sur des trucs pour une meilleur précision
je pourai continuer mais ce que je demande deja me parait impossible enfin bon si tu ve que je continue dit le moi et prévient moi quan ton jeu sera sorti merci et bonne chance
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hydrocrew
Très bon
le jeu le plus fou qui existe sur la planete!!!!!!!!!!
j ai rien a dire a pard que ce jeu est le meilleure que je connait
et croyer moi j ai jouer apeu pres a tout les jeu
de shooter!!!!qui existe et c est le meilleure et sa le restera!!!!!!counter strke!
faite moi confiance!
acheter le et venez downloader steam sur clubic!!!!!!!!!
vous resterai acro!!!!comme moi
vous pouver venir voir mon site internet
pour plus
suite ... information sur ce jeux DÉLIRANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.