Publicité
Jeuxvideo.fr
BioShock
Forum BioShock
Que se passe t'il lorsqu'on garde les gamines en vie ? (BioShock)
Forum BioShock
Sortie le 29 Août 2007
,
PC , Xbox 360 Sortie le 17 Octobre 2008
,
PS3
Que se passe t'il lorsqu'on garde les gamines en vie ? (BioShock)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Ben voilà, tout est dans la question. Moi j'ai décidé de toutes les tuer (hi hi hi !), mais voilà, à la première y a une mégère qui te demande de pas les tuer en échange de récompense. Alors qu'est-ce que c'est ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu deviens un dieu :D, les filles vont se marier et elles ont une heureuse
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Genre, dans un jeu aussi bourrin, ils croyait que j'allais laisser une chance au pauvres pitites nénettes, j'en ai absolument rien à faire !!!
FUC* !!! Le 8_the_world il est pas là pour rien !
FUC* !!! Le 8_the_world il est pas là pour rien !
Sauvegarde...
tu as plus de Adam si tu les laisse en vie en fait
parce que tu en récupere un peu quand tu les libere et tu as régulierement de gros cadeaux de la part des petites filles et de la femme (Adam et Plasmides)
parce que tu en récupere un peu quand tu les libere et tu as régulierement de gros cadeaux de la part des petites filles et de la femme (Adam et Plasmides)
Sauvegarde...
bonjour je sai que sa na rien na voir mais je voudrais savoir si le jeux marcherais sur ma modeste config
resolution 1024*768
processeur intel celeron 2.80ghz
carte graphique geforce7600 gs 512mo dedié
ram 1024mo
disque dur 120go
voila sa serai simpas de me repondre
resolution 1024*768
processeur intel celeron 2.80ghz
carte graphique geforce7600 gs 512mo dedié
ram 1024mo
disque dur 120go
voila sa serai simpas de me repondre
Sauvegarde...
Met ta carte a jour et rajoute de la mamoire pour ton PC et ca devrait aller.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ouais, seulement le jeu devrait tourner en basse qualité si tu le booste pas assez. Dans mon cas, j'ai deux PC, y en un où y a aucun problème, mais le deuxième...(intel double coeur à 1,66 Mhz, Nvidia 8600m GT turbo cache, 2 go DDR2). Remarque, c'est qu'un PC portable
Sauvegarde...
Gandalf The White a écrit:
tu as plus de Adam si tu les laisse en vie en fait
Je crois bien que si tu fais le cumul de tout, tu a plus d'Adam en tuant toutes les petites filles, sinon la différence majeure entre le fait de les laisser vivre ou de les tuer toutes c'est une fin différente.
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pouet 69
Très bon
Une bien belle surprise
J'ai essayé la démo à tout hasard il y a quelques jours, et au bout de 10s de jeux j'étais déjà fasciné ! Les graphismes sont tout bonnement stupéfiants (et encore je n'ai pas les effets directX 10). Très emballé par la démo j'ai acheté le jeu dès sa sortie et je ne suis vraiment pas déçu. L'ambiance est vraiment extraordinaire, avec un étonnant décalage entre les déc
suite ... ors années 60, les vieilles musiques, etc... et un coté assez trash du fait des agissements plus qu'étranges des habitants de Rapture. Le gameplay est extra, avec des enchainements énormes entre magie et armes à feu. Quel plaisir que de pouvoir renvoyer une grenade à la figure de celui qui vous l'a lancée !
Je conseille plus que vivement ! C'est le meilleurs jeu solo auquel j'ai joué depuis bien des années !!
Niveau performances, le jeu tourne en pleins détails et en 1680*1050 sans trop de problème sur ma machine (quelques ralentissements dans les grosses phases d'action mais sinon tout va bien).
Ma config:
AMD X2 5200+
2Go DDR2
GeForce 7950GT
Samsung 226BW 22"
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.