Publicité
Quel est le jeu le plus nul, pour vous?
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Ca vous est déjà arrivé de jouer à un jeu nul voir, grotesque et peut-être même que vous l´avez achetez ce jeu, non? [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le jeu, le plus nuk que j´ai acheté est:
Rainbow Six:
Rogue Spear
Black Thorn!!!
Le jeu avec des graphismes plus que moyen, une histoire pas très amusante, chaque missions est un peu répétitive. Bref, une petite arnaque don je me serais bien passé!
Rainbow Six:
Rogue Spear
Black Thorn!!!
Le jeu avec des graphismes plus que moyen, une histoire pas très amusante, chaque missions est un peu répétitive. Bref, une petite arnaque don je me serais bien passé!
Sauvegarde...
Il remonte quand même à loin le sujet don tu me parle.
Et puis, il faut actualiser le forum, sans que ce soit trop répétitif, tu as raison....
Et puis, il faut actualiser le forum, sans que ce soit trop répétitif, tu as raison....
Sauvegarde...
moi ca doit etre coupe du monde fifa 2002
mais tu sais pwd quand tu flood ca se voit
mais tu sais pwd quand tu flood ca se voit
Sauvegarde...
moi je n´achete que des bon jeu
Ou alors je les teste avant,
ou encore c´est des cadeaux.
Bon allez, reflechie, tu doit bien avoir un navet dans la ludotheque... humm... a ouais, j´azi POCAONTAS (ca s´ecrit comment ?) mais c´est une erreur, c´est un jeu a ma cousine qui c´est glisser dans un des mien lol.
Bon allez, reflechie, tu doit bien avoir un navet dans la ludotheque... humm... a ouais, j´azi POCAONTAS (ca s´ecrit comment ?) mais c´est une erreur, c´est un jeu a ma cousine qui c´est glisser dans un des mien lol.
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Sauvegarde...
moi j´achète pas de jeu je me prend tous ceux qui sont en ligne et gratuits, mais je suis toujours autant decu a chq fois que je lance un des jeux qui sont donnés avec le disque d´installation de windows
Sauvegarde...
Euh moi c´était un jeu qui fasiait vomir mais au sens propre !
c´était un jeu trop bizarre où ça tournait tellment que ça donnait envie de vomir et puis j´ai plus jamais rejoué à ça.
C´est comme bizarre qu´un jeu vidéo fasse ça nan ? A moins que ce soit moi uqi suit pas normal
c´était un jeu trop bizarre où ça tournait tellment que ça donnait envie de vomir et puis j´ai plus jamais rejoué à ça.
C´est comme bizarre qu´un jeu vidéo fasse ça nan ? A moins que ce soit moi uqi suit pas normal
Sauvegarde...
mobman02 a écrit:
moi je n´achete que des bon jeu
lol tu doit avoir acheter driver 3 vu ta banniere enfin bref torais pu le citer lol
moi sinon c paris marseile !!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Moi j´avais acheté Speed Kings d´occaz à 20€...
Il était pourri....
Il était pourri....
Sauvegarde...
"Une nuit en enfer" Le jeu, c´est pas terrible, car c´est trop chaud pour jouer (les monstre sont quasi invinsibles)!
En plus dès le début du jeu tu commence avec un pauvre truc électrique qui met 3 heures pour tuer un monstre et des monstre il y en arrive par paquet de 3!
En plus dès le début du jeu tu commence avec un pauvre truc électrique qui met 3 heures pour tuer un monstre et des monstre il y en arrive par paquet de 3!
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.