Publicité
quel navigateur utilisez-vous ??
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats
Sauvegarde...
Salut !!
Je fais ce sujet pour savoir quel navigateur utilisez-vous ??
Moi j´utilise AOL et un navigateur qui remplace Internet Explorer avec comme thême Soul Calibur.
Et vous ??
Je fais ce sujet pour savoir quel navigateur utilisez-vous ??
Moi j´utilise AOL et un navigateur qui remplace Internet Explorer avec comme thême Soul Calibur.
Et vous ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
a oui, mozilla, je l´ai déja utilisé celui-là pour faire mon site, mais il m´a vite énervé...
Sauvegarde...
oui moi aussi j´utilise mozzila firefox avec un jolie thème lol.
Et mon FAI c´est wanadoo.
Et mon FAI c´est wanadoo.
Sauvegarde...
moi j´utilise internet explorer car j´ai des probleme avec mozilla firefox il demande d´instalé des plufin et je les ai déja lol
Sauvegarde...
Salut,
j´utilise mozilla firefox pour aller sur la plus par des site mais comme par azar sa marche pas sur jv.fr (l´arnaque )
non, c´est j´uste que mozzila m´affiche des truc vert a la place de certeinne images sur se site et je doit avouer que sa m´énerve pas mal quand même !
donc pour jv.fr je garde IE !
aller @+
j´utilise mozilla firefox pour aller sur la plus par des site mais comme par azar sa marche pas sur jv.fr (l´arnaque )
non, c´est j´uste que mozzila m´affiche des truc vert a la place de certeinne images sur se site et je doit avouer que sa m´énerve pas mal quand même !
aller @+
Sauvegarde...
j´utilise un petit truc qui s´apelle Crazy Browzer.
Sauvegarde...
Internet Explorer ou alors je sais pas faire
Vu qu´on me l´a conseillé et que j´en avais un peu ma claque de ce navigateur j´ai changé, et je regrette vraiment pas
Vu qu´on me l´a conseillé et que j´en avais un peu ma claque de ce navigateur j´ai changé, et je regrette vraiment pas
Sauvegarde...
Moi j´utilise firefox pour 2 raison:
1:Plus convivial que IE, avec les onglets et d´autres chose...
2:Moin de virus qu´avec IE
@+
1:Plus convivial que IE, avec les onglets et d´autres chose...
2:Moin de virus qu´avec IE
@+
Sauvegarde...
seals a écrit:
Salut,
j´utilise [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html' title="Mozilla Firefox"> mozilla firefox</a> pour aller sur la plus par des site mais comme par azar sa marche pas sur jv.fr (l´arnaque )
aller @+
Il faut pour cela que tu télécharge les plugs-ins nessésaires.
Comme Java runtime environement, qui permet de faire plus de trucs.
Télécharge aussi un plug-in permettant de voir les annimations flashs, --> macromedia flash player 7 pour <a href='/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html]internet explorer mais je crois qu´il y a une version pour FireFox.
Moi j´ai tout les plugs-ins et tout marche nikel
A++ ^^
EDIT :
Au fait, j'ai Mozilla FireFox
Sauvegarde...
Bah moi j´utilise FireFox et j´avoue vouloir changer, mais pas pour IE.
Sauvegarde...
Moi aussi j´ai Firefox et j´en suis très satisfait....
J´ai aussi Safari qui n´est pas mal et internet explorer que je ne trouve pas super....
J´ai aussi Safari qui n´est pas mal et internet explorer que je ne trouve pas super....
Sauvegarde...
Merci yno !
voila j´ai télécharger se qui falai et tout marche bien mintenent !
@+
voila j´ai télécharger se qui falai et tout marche bien mintenent !
@+
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.