flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine

Sortie le 23 Novembre 2006 , PC , Xbox 360

Quet pelrinage (The Elder Scrolls IV : Knights Of The Nine)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

je ne sais pas comment fair la quette de l'addon de oblivion pelerinage un prophete ma dit de fair un pelerinage mes je ne sais pas comment en fair un alor sil vous plait dite le moi

mercie de votre participation le premier a me donner la vrai reponse aura un resolu+1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut que tu te ballade dehors et trouver des hautel ou tu appuiras sur A (une voir 2 carte pourront t'aider)!!

i son ou les hautel

Il faut aller

Modérateur Wii / Wii U

Oui, mais vois-tu, lorsque tu parles au prophète, il te donnera une carte (celle que notre ami commun "Kaelkael" a aimablement jointe ci-dessus.) Après, tu t'en équipes et tu cherches les autels sur lesquels tu prieras.

Pour gagner du temps, je te conseille de suivre les autels en ligne: tu commences par celui au nord d'Anvil (celui d'Arkay), et tu montes jusqu'à celui de Bruma, puis tu descends jusqu'à celui au nord de Leyawiin. Une fois fini, tu te retrouveras dans le ciel, et "the divine crusader" Perenial BlancSerpent t'y accueilleras.

Mais notez que les emplacements indiqués sur la carte sont plus où moins approximatifs. Il te faudra donc tourner un peu en rond jusqu'à le trouver.

Voilà, bonne chance
Edité le 09/10/2008 à 20:52

ok je vous et mis un resolu+1

Je suis désolé mais moi j'ai était le premier à répondre juste!
Je t'ai tout car je t'ais dit de t'aider de la carte!

je tai mi un resolu a toi t'enerve pas tu na pas compri que si tu ma repondu en premier je tan nai forcement mi un

Mais je m'enervé pas c'est juste que c'était la bonne soluce!
Faut dire je commence à répondre des centaines de mesages et t'as personne qui te met un +1!!

Ha et merci!
Edité le 10/10/2008 à 18:21

En meme temps ce n etst pas le but, alors arreter de vous marcher desus ca ne sert a rien.
Modérateur Wii / Wii U

Oui mais ça fait plaisir!

Franchement ca ne sert a rien, le mieux c est jsute de répondre avec plaisir et par passion. Je sais il en a beaucoup mais fait le, ca me fera plaisir
Modérateur Wii / Wii U

Bon bah on va arrêter là dessus!

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
zereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité