Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine
Forum The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine
Quet pelrinage (The Elder Scrolls IV : Knights Of The Nine)
Forum The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine
Sortie le 23 Novembre 2006
,
PC , Xbox 360
Quet pelrinage (The Elder Scrolls IV : Knights Of The Nine)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
je ne sais pas comment fair la quette de l'addon de oblivion pelerinage un prophete ma dit de fair un pelerinage mes je ne sais pas comment en fair un alor sil vous plait dite le moi
mercie de votre participation le premier a me donner la vrai reponse aura un resolu+1
mercie de votre participation le premier a me donner la vrai reponse aura un resolu+1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il faut que tu te ballade dehors et trouver des hautel ou tu appuiras sur A (une voir 2 carte pourront t'aider)!!
Sauvegarde...
Oui, mais vois-tu, lorsque tu parles au prophète, il te donnera une carte (celle que notre ami commun "Kaelkael" a aimablement jointe ci-dessus.) Après, tu t'en équipes et tu cherches les autels sur lesquels tu prieras.
Pour gagner du temps, je te conseille de suivre les autels en ligne: tu commences par celui au nord d'Anvil (celui d'Arkay), et tu montes jusqu'à celui de Bruma, puis tu descends jusqu'à celui au nord de Leyawiin. Une fois fini, tu te retrouveras dans le ciel, et "the divine crusader" Perenial BlancSerpent t'y accueilleras.
Mais notez que les emplacements indiqués sur la carte sont plus où moins approximatifs. Il te faudra donc tourner un peu en rond jusqu'à le trouver.
Voilà, bonne chance
Edité le 09/10/2008 à 20:52
Pour gagner du temps, je te conseille de suivre les autels en ligne: tu commences par celui au nord d'Anvil (celui d'Arkay), et tu montes jusqu'à celui de Bruma, puis tu descends jusqu'à celui au nord de Leyawiin. Une fois fini, tu te retrouveras dans le ciel, et "the divine crusader" Perenial BlancSerpent t'y accueilleras.
Mais notez que les emplacements indiqués sur la carte sont plus où moins approximatifs. Il te faudra donc tourner un peu en rond jusqu'à le trouver.
Voilà, bonne chance
Edité le 09/10/2008 à 20:52
Sauvegarde...
Je suis désolé mais moi j'ai était le premier à répondre juste!
Je t'ai tout car je t'ais dit de t'aider de la carte!
Je t'ai tout car je t'ais dit de t'aider de la carte!
Sauvegarde...
je tai mi un resolu a toi t'enerve pas tu na pas compri que si tu ma repondu en premier je tan nai forcement mi un
Sauvegarde...
Mais je m'enervé pas c'est juste que c'était la bonne soluce!
Faut dire je commence à répondre des centaines de mesages et t'as personne qui te met un +1!!
Ha et merci!
Edité le 10/10/2008 à 18:21
Faut dire je commence à répondre des centaines de mesages et t'as personne qui te met un +1!!
Ha et merci!
Edité le 10/10/2008 à 18:21
Sauvegarde...
En meme temps ce n etst pas le but, alors arreter de vous marcher desus ca ne sert a rien.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Franchement ca ne sert a rien, le mieux c est jsute de répondre avec plaisir et par passion. Je sais il en a beaucoup mais fait le, ca me fera plaisir
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
zereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.