Publicité
Forum Vietcong
Sortie le 18 Avril 2003
,
PC
Qui a Vietcong?????
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Salut
en fait j´aimerai savoir qui a vietcong et voir si sa interesse quelques personnes de ce faire une parti en reseau entre membre voila.
++
en fait j´aimerai savoir qui a vietcong et voir si sa interesse quelques personnes de ce faire une parti en reseau entre membre voila.
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bof vietcong je l´ai mais jle trouve pas top
niveau graphismes si on ve avoir une qualité potable le jeu rame à mort,
je pense pas que ce soit ma carte graphique étant donné que j´ai une ATI Radeon 9600 Series et pis sinon y´a pas beaucoup de diversité ni d´originalité (bon jvais arrêter de casser maintnt )
niveau graphismes si on ve avoir une qualité potable le jeu rame à mort,
je pense pas que ce soit ma carte graphique étant donné que j´ai une ATI Radeon 9600 Series et pis sinon y´a pas beaucoup de diversité ni d´originalité (bon jvais arrêter de casser maintnt )
Sauvegarde...
Moi j aime bien ce jeu (je l ai) et je le trouve vraiment différents des autres fps, il y a une super ambiance donc dsl mais c´est mort pour la partie j encourage cependant les autres a jouer
Sauvegarde...
non mais c vrai kil est pa mal alor venez sil vous plai snif!!!
non si y personne bon tan pi je vai juste joue ac "le clan"
non si y personne bon tan pi je vai juste joue ac "le clan"
Sauvegarde...
Vietcong c´est un vrai trésor de FPS !
Immersion totale dans la jungle humide, les sons sont extraordinaires, la gestion de la ballistique est époustouflante !
Prendre son arme à l´épaule y´a que ça de vrai !
Si vous vous y intéressez de près je vous invite à visiter le portail Officiel Francophone de Vietcong sur :
http://www.vietcong-france.fluo.net
Et puis aussi à visiter le site de mon clan forcément
http://www.doa.fluo.net/?jvfr
Les maps sont superbes, et je ne le rappelerais jamais assez : Vietcong est un jeu qui se joue avec les oreilles ! (et oui!, faut être attentif au moindre craquement de feuille )
Immersion totale dans la jungle humide, les sons sont extraordinaires, la gestion de la ballistique est époustouflante !
Prendre son arme à l´épaule y´a que ça de vrai !
Si vous vous y intéressez de près je vous invite à visiter le portail Officiel Francophone de Vietcong sur :
http://www.vietcong-france.fluo.net
Et puis aussi à visiter le site de mon clan forcément
http://www.doa.fluo.net/?jvfr
Les maps sont superbes, et je ne le rappelerais jamais assez : Vietcong est un jeu qui se joue avec les oreilles ! (et oui!, faut être attentif au moindre craquement de feuille )
Sauvegarde...
moi jai vietcong sa dechire et jvai peu etre etre dans la meilleure team de Vietcong
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance bien présente
- Bande son remarquable
- Jungle bien rendue
- Multijoueurs efficace
Les -
- Quelques petits bugs
- Un peu trop "dirigiste"
jeux de Noël 2005.
Toute l'équipe de JeuxVideoPC.com vous souhaite d'avance un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !" />
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : remix14
Bon
bonne impression
Vietcong réalise son pari de plonger le joueur dans la jungle (ambiance,graphisme). La campagne solo est intéressante et variée. Le réalisme est assez convainquant est lorgne du côté d'opération Flashpoint. On peut récupérer les armes des soldats tués, l'idée de visée est originale et tout à fait réaliste.
Petit regret : il y a sur la version d'origine un problème de
suite ... pathfinding des persos non joueurs qui nous accompagnent et collent de trop près. Résultat : on peut être bloqué dans les passages étroit (si on doit faire demi-tour par exemple ). C'est pénible.
Système de sauvegarde limité en quantités, aucun plantage graphique à déplorer en ce qui me concerne.
Je trouve même que les décors sont trop beaux ! Il y a beaucoup de couleurs et distinguer l'ennemi et vraiment difficile.
Je le recommande aux amateurs de flashpoint.
Les bourrineurs et autres amateurs de Quake, passez votre chemin... il faut sauver sa peau ici, pas tuer sur tout ce qui bouge !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.