(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Dofus

Sortie le 23 Août 2004 , PC

Qui peut m'aider svp ! (Dofus)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Quelq'un pourrait m'aider a xp je n'y arrive plus a xp toute seul svp aider moi ! Mon nom deperso s'appelle Gasmine je suis niv 37 et mon serveur est Kuri svp aider moi merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

abonne toi

parce que ca ce n'est pas une kestion pour que ton reponde donc abonne toi et voila

metle probléme c'est ke je suis abonnéé^^

jsuis abo

ba va xp dans les zones abo on xp plus vite et aussi fais toi des amis ou demandde pour etre dans une guilde et tu demande qui veut xp avec moi en zone abo mais +1 si je t'est aider

oui met koi comme monstre je suis un osamodas tu voit ses dure de faire des monstre k 'il tire de louin tu voit ?

les kamigrou un truc comme ca oiu les blop mais avec quelqun de lvl 40 ou plus parce que sinon vous ete mort +1 si je tes aider

koi les kani met tes ouf ! ils enlevent - 100 lol ^^

ba les blops ou les craqueboule pour ton levels c'est trés bien eu c'est pas en zone abo tu cherche c'est pas loin du donjon des champs

moi en se moment je fai des pichon ou des crakboules met sa suffit pa =(

pas de pichons sa fais presque xp rien va au chafer dans la foretbd'astrub

des chafers a la foret de astrub? jen ai jamis vu tes sur que c est des chafers?

et jai un bwak de feu

comme familier

oui le gros cailllou demande a ta guilde il vont te le dire tu vois un gros caillopux tu appuie dessu et tu voix les chafer

o milieu de la foret ses la ou il i a le gros cailloux ? met jen ai deja vu plusieurs lol le quel choisir ?^^ ( jai plusieurs cailloux dans la foret le quel choisir ?)

et si tu joues a dofus tu peut me dire ton nom de perso et ton serveur pliz?

tu c'est ou ya la caverne de lhomme our tu desand et zprés tu desan et la tu vois un gros cailloux tu clique dessu et après ya plein de monde qui attendent les chafere

a oki dac merci ! je vais essayer et si samarche je te met + 1 et tu as un perso sur dofus ?

oui mais pas abo pi je les suprimmer

a oki ^^

met ton astuce je peu pa l'éssaiyer maintenan parce que il i a un bleme sur dofus ses trop chian ! peut etredemain

peut etre demain

bon slt je doi me deconnecter peu etre a demain slt!

Bonjour a tous je me presente king-air iop air de niveau 122 sur silvosse ba si tu veu xp a ton niveau tu va au porkass sa xp tres bien tu pe prendre 10 niveau en une journée apres tu fais donjon blop en boucle jxp encore la bas c top tu prend environ 1 200 000 par donjon ( enfin a ton level tu dois prendre 800 000 ) et bien sur il te faut une pano qui donne un minimum de 170 de sagesse mais pour les porkass sa va etre simple

+1 pour ce que j"ai aider

King-air

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité