Publicité
qui releve le defi !! ( Warcraft 3 / battle.net ) !!!
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
salut !!!-alor , est ce que vou connaisait les "T.D." !!! les tower defensse !!!! si qqun pensse quil est fort a ce mod pour W.3 !une petite parti sur b.net ca vou dit ....-ensuite , est ce que vou connaissai les "matrix" !!! c 1 pet pareil mai c po pareil !!! pareil , si vou pensser etre fort ...-enfin , les utilisateur de l'editeur de warcraft 3 pourrai ( si ca les derange po ) aller jeter un oueil sur le sujet ( ds jeu PC ) Warcraft 3 / editeur / help me !!!!!voila !! @bientot et entrainer vou bien !!! lol !!!@+ROUXAIN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je n'ai guere peur.Les TD, c'est ma spécialité.Mais les survivors car sinon avec les autres tu n'a aucune chance de gagner.J'adore Warcraft III.Petit probleme, je ne peut y jouer que dans les salles en réseau.Mais des que je l'aurais acheté, je t'avertit et on verra qui sait le meilleur lol.Tu est niveau combien sur Bnet.Moi niveau2 mais je ne fais pas les parties Bnet.Je fais que des personnalisées ou equipe arrangé.Des que j'ai war3 je me fais un new compte et ahahaha(j'en rigole déjà), je te bousillerai.Good Bye[smy45]
Sauvegarde...
hehehe !!moi c en AZOTE que chui bon !!! les "maze td" et "les survivor" , je sui nul !!sinon , c surtou sur les MATRIX ou chui imbattable ( enfin presque lol !! ) !!aller , @+ROUXAINps : lol ma new signature !!!
Sauvegarde...
Je connais pas les azotes c'est quoi?Mais moi je te bouffe aux heros arena et aux acheteurs vendeurs.Ce mode je suis trop fort.Meme la 1ere fois que j'y est joué j'ai gagné lol.Good Bye[smy45]
Sauvegarde...
ouai !!!les AZOTE c des TD ou ta des tour a upragader , a cree ...la difference avec les autre TD c que les creep passe ds le meme chemain ou il y a les tour !! et les MATRIX tu connait ??sinon les hero arena , je sui moyen !! ca depend des foi !!tu prens quel hero pour les hero arena ?? moi je pren tres souvent le ROI DE LA MONTAGNE !!!!sinon les acheteur vendeur , je connai po du tou !!!!!!! parfoi jen voi ( ds le titre il y a ecrit : acheteur vendeur FR !!! ) mai g po loccasion dy aller !! bon il commence a se faire tard !!!! jessairai les acheteur vendeur demain !!!car memme si demain je nai po cour ( greve !! ) je compte me lever tot pour bien profiter de la journee !!!bonne nuit !!@+ROUXAIN !!
Sauvegarde...
Non je ne connais pas les Matrix par contre ouai je vois ce que c'est les azotes.J'en ai deja fini une.Le truc impossible quasiment a la fin.Tu as d'abord les dragons puis des squelettes ultra fort.Et a la fin tu as un de ces golems.Il fait 40 fois la taille d'un paysan.Il a 500 000 de vie.J'ai du battaillé pour les tuer.Mais heureusement il m'attaquait mes batiments.Comme ca j'avais plus de temps.Il y en a qui sont passés mais de toute façon il me restait assez de vie.It was difficult.Pour les acheteurs/vendeurs, c'est un mode qu'il faut comprendre sinon tu pige rien du tout.Pour les acheteurs:Au debut tu as une mine et 5peons.Ton but n'est pas de te dévelloper(mais il y en a qui le font et ils se font massacrer dans ce cas la).Tu dois prendre le plus de mine possible(la carte est pleine de mines) pour gagner le plus d'argent.Apres tu dois acheter des heros, des arméés aux vendeurs.Alors la plupart du temps vaut mieux acheter un hero et tu donne tous l'or que tu as au meme vendeur.Lui il a plein de batiments et il peut tout vendre.Avec le fric que tu lui passe il achete dans les batiments.Il a meme les batiments ou on vend des tomes.Son but c'est d'être le meilleur vendeur donc il doit avoir le plus d'argent possible.Le but de l'acheteur est de massacrer tous les autres acheteurs.Alors il faut ecrire qualque chose pour donner de l'argent aux vendeurs.Il te le disent aux chargement de la map.Good Bye[smy45](ça doit etre un des plus longs messages du site lol)
Sauvegarde...
sa c kler !! 1 des + long message !!bon sinon je croi avoir compris ce que c les acheteur vendeur !!!je file en faire une sur batlle.net !et ta raison les AZOTE c ultra dur !!!sinon les MATRIX c : - comme les AZOTE !- sauf que les creeps arrive " manuellement " !!- en hau de la map , il y a des couloirs ( autan de couloir que de joueur !! )- au depart de couloir il y a une bebete qui tapartien ( une bebete ds chaque couloir ! )- au fon , il y a des piege de glace ou de feu !- tu doit amener ta bebete ds le piege de glace !!- quan elle y est , elle revien au depart du couloir !- ceci taura servi a faire venir ( ds laller ou tu construi tes tour ) un level de creep !!!- c comme ca que tu passe au level 1, 2 , 3 , 4 , 5 ..... 99 !!!- de + les MATRIX son plus compliquer car tu na qu une vie !!!- le moindre creep touchan le mur au fond sde laller ( ou tu construi tes touurs ) et c fini pour toi !!!- en revanche , ds les MATRIX tu as beaucoup + dor !!!jespere que tu a compri !!je te remerci pour ton expliquation acheuteur vendeur !!je te di @+dis le moi quan tu aura Warcraft 3 !!au fait , tu reve pour que je te le vende !! ( c jeu est trop bien !! )pesonne ne te le vendra tellement il est top !! donc achete le !!!! lol !!@+ROUXAINps : je vai voir si je trouve un site ou on peu lavoir doccasion !! je te tien au courrant !!!la c fini !! et pour de vrai !! lol !!
Sauvegarde...
Ok j'espere que tu me trouvera un bon site ou on achete Warcraft III en ocassion.Par contre c'est pas tres dur finalement les Matrix.Faut juste que tu mette tou ton or a chaque level qui passe.Et puis tu va chercher le suivant.Mais c'est le 1er qui a fini qui a gagné alors????non??Et toi tu as deja fini une azote???En tout cas c'est sur que si mon pote au retour des vacances ne me passe pas WarIII j'irai l'acheter lol.Et c'est quoi ton pseudo et ton level sur Battle Net.PS:Au revoir tout le monde des ce soir je ne serais plus la.Mais je reviendrait vite vous inquitez pas.Good Bye[smy45]
Sauvegarde...
g po encore cherche ton site daccasion ( jete cher un pote ! ) !!mai jy vai tou de suite !!kler que c po tres dur les MATRIX !! mai quan meme ...ta raison c le 1er qui arrive o level 99 qui gagne !!les MATRIX je lai est deja fini ( level 99 : ARCHIMONDE !! )mai les AZOTE non !!! a la fin , les creep attaque les tour !!mon recoord c level 89 , je croi !!mon pseudo c ROUXAIN ou ROUXAIN007 , je sai plus , lol !!!par contre je ne sai po mon level sur B.NET !!! comment on fai pour le savoir ???jespere que jaurai trouver le site avant ce soir ( c quan que tu revien ??? ) @+ROUXAIN
Sauvegarde...
ca y est !! recherche effectuer et les resulta son : un W3 a moins de 30 € sur prince minster : 25 € le jeu comme neuf adresse : http://www.priceminister.com/offert/buy/1096287/DS010mais si tu est patien , jai trouver sur un forum d1 site qui mai inconnu , un W3 a 3 € 25 !!! un peu louf mai ca merite attention !! c pour cela que jai envoyer un mail a celui qui avai ecrit le message pour plus dinfo !!!voila !! @+ ROUXAIN
Sauvegarde...
Deja ca doit etre un gravé donc j'en veut pas.Non seulement c'est interdit mais en plus tu peut pas aller sur Battle Net.Hehe moi j'ai fini une azote. Mais c'etait limite a la fin.Le niveau de B.Net tu le vois a cote de ton nom.Il y a un nombre avant ton pseudo et ben ca c'est ton niveau.Now je vais voir le site que tu m'a passé.Merci Good Bye[smy45]
Sauvegarde...
bon , je me doutai que le jeu a 3 €25 ete 1 piege !!!pour le niveau a coter du pseudo , jai po bien compri !quan pouvon nou voir ce chiffre ?? a l'ecran de jeu abituel ( pendan une part ) ??? ou qand on arrive sur battle . net ??????? ou quand on veu sidentifier ???merci ROUXAINps : je ne sui po la a partir de vendredi 19H30 !!! et je revien lundi 16H30 !! donc a lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Sauvegarde...
Alors ton site, tu as oublié les frais de port mais c'est pas grave.A 30€ c'est toujours bien.Pour le niveau le chiffre est en permanence devant ton speudo.A part quand tu e dans une partie.Pour le voir tu regarde quand tu démarre une vraie partie B.Net donc pas personnalisée,ton pseudo pendant le chargement de la map et juste devant tu as un chiffre.Ben voila ton niveau.PS:moi je part en vacances des vendredi matin.ceci est un de mes derniers messages sur le site avant mon retour fin avril.Good Bye[smy45]
Sauvegarde...
si tu tachete le jeu a 30 € !! tu ne le regrettera po !!a fin avril !!!!ROUXAIN
Sauvegarde...
Salut roux Le ne rélève pas le défi car j'ai peur de te faire ridiculiser devant tout le monde !!!!!
Sauvegarde...
les acheteur vendeur !g compris que 1 peu ! comment gagner ?? quan on est acheteur , que fau til faire pour gagner ??? quoi faire quan on a un BIG hero ! quan on est vendeur , quoi faire et comment gagner ??? voila merci ???????????????@+ROUXAINps : jespere que taura passer de bonne vacance ! [smy42] [smy48][smy48][smy48][smy48][smy48]
Sauvegarde...
Vendeur:Ben tu fai la promo et tu attend que te donne du fric.Si a la fin tu est le vendeur qui a gagné le plus de fric tu as gagné.(pour savoir cb tu as c'est ecrit en haut a droite).Quand tu est acheteur:Tu dois buter tous les autres acheteurs.Good Bye[smy45]
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.