flechePublicité

ragnarok online 2 | communauté française

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présentez notre projet au sujet du second volet de Ragnarok online.
Nous avons créé un Fansite d'actualité, regroupant le maximum d'information que l'on puisse trouver dans l'attente qui se fait longue mais qui arrive bientôt (espérons-le) à sa fin.

Nous aimerions faire connaître ce jeu au près des joueur de MMORPG (la plus part connaissant Ragnarok online 1) et réunir ainsi une communauté.
Nous avons d'ailleurs un forum tout nouveau pour que celle-ci puisse communiquer.

Par la suite nous allons créer le Fansite Européen qui visera à toucher un plus large public cette fois Anglophone. Vous pouvez retrouver l'actualité de ces deux sites sur ragnarok2.eu

Je me permets de lancer ce site à travers vous et faire connaître le jeu afin de créer une communauté française. Je compte sur vous pour nous aider à vivre cette aventure !

A bientôt
Le Webmaster de Ragnarok2.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je joins !

J'adore le 1, et le 2 n'annonce que du bon !

Enjoy

j'ai également passé de longues heure sur le premier, au quel j'ai beaucoup accroché de part son univers :). Et je vient d'apprendre dans ce topic que le second volet est en développement :D.

JE joind aussi j'adore se jeux meme si j'ai arreté ^^ j'attend le deux avec impassiance j'espere que on pourra accèdé a la bete ^^ :), tu pourrai me renseigner est-ce que ragnarok II sera gratuit ou payant ??

Il sera payant

ok thx du reseignement tu c se sera a cmb ?

patience-ro2.forumactif.org... (10 places disponibles)

Bonjour à tous !

Je suis de la guilde Patience et nous sommes une guilde purement Francaise, ayant pour objectif de devenir imposant sur le serveur Freyja !

Basé sur l'entraide et dans une optique de PvP ainsi que PvE HL nous recrutons des joueurs n'ayant pas particulièrement une grande expérience des mmorpg, mais assez d'humour et

de maturité pour pouvoir nous intégrer afin de former une guilde FR digne de ce nom ! Remonter aussi notre réputation qui est assez médiocre sur les serveurs US ( les FR ne sont pas très bien vu << )

Nous avons un noyaux constitué de 6 membres, nous jouons depuis plusieurs années ensemble et parcourons les MMO, ce qui assure une vie à notre guilde tant que l'un d'entre nous joue encore, une

expérience de la gestion.

Si vous désirez plus d'information ou même faire partie des notre n'hésitez pas à nous pm en jeu, voici notre forum et nous disposons aussi d'un mumble.

Sythiel de la guilde Patience.

PM IG : Jyhane / Gadidae / Ulteer / Akatlah

patience-guilde.forumactif.org... ( 44/52 membres ACTIF )

RECRUTEMENT : ON ( Nos amis Québécois sont aussi les bienvenue ! )

Conditions :

- 18 ans et +
- Avoir un Micro-Casque
- Avoir de l'humour et être sociable =D
- Ne pas être dans une autre guilde ( Nous vérifions sur les forums )
- Niveau 45+

Avancée PvE HL :

Garden Of Baphomet(N) : (5/5)
Garden Of Baphomet(H) : (5/5)
PvE Arena(N) : (7/7)

Bonjour à tous !

Je suis de la guilde Patience ( Niveau 4 ) et nous sommes une guilde purement Francaise ( LVL 3 sur le serveur SEA d'asiasoft ) et nous avons migré sur les serveurs US pour une
meilleur expérience après avoir goûté au staff totalement absent ET incompétent de RO2 Playpark Asiasoft ..

Basé sur l'entraide et dans une optique de PvP ainsi que PvE HL nous recrutons des joueurs n'ayant pas particulièrement une grande expérience de RO2, mais le potentiel d'apprendre
vite et aussi avoir de l'humour ainsi que de la maturité pour pouvoir nous intégrer afin de former une guilde FR digne de ce nom ! HM, RAID, World Boss sont à la carte !

Nous avons un noyaux constitué de 6 membres, nous jouons depuis plusieurs années ensemble et parcourons les MMO, ce qui assure une vie à notre guilde tant que l'un d'entre nous joue encore, une expérience de la gestion.

Nous venons du serveur Freyja sur l'asie ou nous avons exploité le jeu durant plusieurs mois, depuis sa sortie. Nous avons rassemblé plus de 60 Français dont 45 étaient actif dans les beaux jours.

Nous connaissons toutes les mécaniques de jeu et sommes apte à conseiller ainsi qu'aider sur des informations qui vous seraient inconnues !

Si vous désirez plus d'information ou même faire partie des notre n'hésitez pas à nous contacter voici notre forum et nous disposons d'un mumble.

Faites parti de nos rang et devenons, ensemble, la meilleur guilde Française de notre serveur, nous n'oublions pas que le mérite d'une guilde revient avant tout à ses membres !!!!

Nous sommes de ceux qui préfèrent la qualité à la quantité c'est à dire que nous recrutons après une candidature faite sur notre forum suivit ensuite un entretien audio.

Montrons à ces anglais que leur préjugés sur notre communauté sont à revoir

Jyhane de la guilde Patience.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez