Publicité
raid 0 ou sata 2 ?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
je veux avoir des disques dur tres veloce et rapide j hesite entre deux disques en raid 0 ou un en sata 2 ? :confused: :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bon moins au moins je vais donner une réponse, pas comme d'autres...
tout dépend de ton utilisation, je ne pense pas que tu conaisse la technologi sata en voyant ta question.
la sata permet juste de pouvoir brancher et débrancher le disque dur alors que l'ordi est allumé, pour ensuite l'emmenner par exemple chez ton copain et lui montrer tes dernier jeux...etc. en gros ca fait comme une mega clé usb, ou disque dur externe
le raid0 permet de gagner en performance (environ 30%) l'ordinateur reconnais les 2 disques dur comme un seul et meme disque dur, ainsi pendant qu'un disque dur est en lecture l'autre est en écriture.
et il est possible de brancher 2 disque dur sata en raid0, donc je vois pas trop ce que tu demandes dans ta question.
tout dépend de ton utilisation, je ne pense pas que tu conaisse la technologi sata en voyant ta question.
la sata permet juste de pouvoir brancher et débrancher le disque dur alors que l'ordi est allumé, pour ensuite l'emmenner par exemple chez ton copain et lui montrer tes dernier jeux...etc. en gros ca fait comme une mega clé usb, ou disque dur externe
le raid0 permet de gagner en performance (environ 30%) l'ordinateur reconnais les 2 disques dur comme un seul et meme disque dur, ainsi pendant qu'un disque dur est en lecture l'autre est en écriture.
et il est possible de brancher 2 disque dur sata en raid0, donc je vois pas trop ce que tu demandes dans ta question.
Sauvegarde...
Biensur quand tu dit qu'on peut débrancher le dd et l'emmener ou l'on veut ... il faut éteindre l'ordi, on sait jamais ! lol
Sauvegarde...
non pas du tout le sata est fait pour ca justement, partir en 4eme vitesse et débrancher son disque dur vite fait. en sous entendent que c'est pas le disuqe dur où est installé windows)
une clé usb quand tu la débranches tu n'etteint pas l'ordi que je sache, ben là c'est pareil.
une clé usb quand tu la débranches tu n'etteint pas l'ordi que je sache, ben là c'est pareil.
Sauvegarde...
"Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le raid sans jamais oser le demander..."
http://www.jeuxvideo.fr/forum...
http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.