Publicité
Recapitulatif des jeux gratuits complets
Page 17 sur 21 / Total : 416 résultats
Sauvegarde...
Tu peux pas y joué faudra attendre la version européenne.
Je te conseille WofTeam et WarRock tu trouveras les liens sur le topic ou via Google.
Enjoy
Je te conseille WofTeam et WarRock tu trouveras les liens sur le topic ou via Google.
Enjoy
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Tu peux pas y joué faudra attendre la version européenne.
Enjoy
merci .
J'ai deja télécharger WARROCK il est pas mal du tout.
Sauvegarde...
Un petit Bijoux TF2 en 2D !
forums.tigsource.com...
A savoir Combat Arms sortiras dans pas longtemps avec des serveur européen Nexon a torché un petite site en flash inscrivez vous au newsletter !
combatarms.nexoneu.com...
Edité le 22/09/2008 à 20:37
forums.tigsource.com...
A savoir Combat Arms sortiras dans pas longtemps avec des serveur européen Nexon a torché un petite site en flash inscrivez vous au newsletter !
combatarms.nexoneu.com...
Edité le 22/09/2008 à 20:37
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Midway vient de mettre à disposition son jeu d'action/horreur"The Suffering" totalement gratuit qui serait apparemment financé par la publicité et uniquement dans la langue de Shakespeare.
www.clubic.com...
Site officiel: www.thesuffering.midway.com...
www.clubic.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Midway vient de mettre à disposition son jeu d'action/horreur"The Suffering" totalement gratuit qui serait apparemment financé par la publicité et uniquement dans la langue de Shakespeare.
www.clubic.com...
AAAAh grillé
Par contre je viens apporter une bonne nouvelle pour les anglophobes :
Patch français ici : rapidshare.com...
Sauvegarde...
Rebonjour à tous,
Voici un jeu un peu décalé : AudioSurf - Surfez vos musiques !
C'est un jeu un peu du style WipeOut, pour ceux qui connaissent, c'est à dire, un jeu de vaisseaux où il faut collecter des bonus.
Sauf, qu'ici les bonus sont générés aléatoirement en fonction d'une musique choisie. Le mieux c'est de l'essayer
Un version payante est disponible, mais la gratuite est déjà très bonne
Attention, STEAM est requis... store.steampowered.com...
Voici un jeu un peu décalé : AudioSurf - Surfez vos musiques !
C'est un jeu un peu du style WipeOut, pour ceux qui connaissent, c'est à dire, un jeu de vaisseaux où il faut collecter des bonus.
Sauf, qu'ici les bonus sont générés aléatoirement en fonction d'une musique choisie. Le mieux c'est de l'essayer
Un version payante est disponible, mais la gratuite est déjà très bonne
Attention, STEAM est requis... store.steampowered.com...
Sauvegarde...
Des passionnés de la série des" Les chevaliers de Baphomet" ont eux même développé un volet en 2D et ce totalement gratuit donc qui est une suite aux deux premiers volet,pour télécharger par ici,pour l'instant ce n'est disponible qu'en Anglais et Allemand,mais une version française est en cours de développement.
www.clubic.com...
www.clubic.com...
Sauvegarde...
Dernièrement j'ai reçu a mon grand étonnement un Mail de la part de Outspark l'éditeur inter de BlackShot j'avais y a "longtemps" larguez mon mail pour de prochaine info.
blackshot.outspark.com...
Now je suis sélectionnez pour être bêta testeur de ce petit bijoux coréen.
BlackShot est un CS like nerveux avec une ambiance assez noir et gore d'un conflit qui oppose des mercenaires. L'enfer de la guerre vus par des PMC en somme. Il ce démarque déja par le faite qu'il est plus sanglant que la moyenne sont coté fun et dynamique et aussi au niveau de la qualité des animations et de l'ambiance sonore (au passage un des studios de Lucas Art a participé a la motion capture).
Bref ont peux aussi personnalisez sont skin petit détaille sympathique, l'armement est réaliste et varié du tout bon.
La bêta fermez commence a partir du 30/09.
A en déduire de certain screen il y aurais une sorte de mode "Quest" ou Mission mode contre des bots
J'ai sélectionnez deux screen qui a mon gout sont mieux fichue que la moyenne (Sang sur l'armement, énorme gerbe de sang ...)
Il y aurais du DM,TDM,CTF et du CS mods
blackshot.outspark.com...
Now je suis sélectionnez pour être bêta testeur de ce petit bijoux coréen.
BlackShot est un CS like nerveux avec une ambiance assez noir et gore d'un conflit qui oppose des mercenaires. L'enfer de la guerre vus par des PMC en somme. Il ce démarque déja par le faite qu'il est plus sanglant que la moyenne sont coté fun et dynamique et aussi au niveau de la qualité des animations et de l'ambiance sonore (au passage un des studios de Lucas Art a participé a la motion capture).
Bref ont peux aussi personnalisez sont skin petit détaille sympathique, l'armement est réaliste et varié du tout bon.
La bêta fermez commence a partir du 30/09.
A en déduire de certain screen il y aurais une sorte de mode "Quest" ou Mission mode contre des bots
J'ai sélectionnez deux screen qui a mon gout sont mieux fichue que la moyenne (Sang sur l'armement, énorme gerbe de sang ...)
Il y aurais du DM,TDM,CTF et du CS mods
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Et voici un bon jeu payant (datant de 2004) qui devient à présent gratuit : Full Spectrum Warrior !
Télécharger Full Spectrum Warrior sur JV.fr
Bon jeu
Télécharger Full Spectrum Warrior sur JV.fr
Bon jeu
Sauvegarde...
Les jeux, Sacred plus, Tomb raider legend, Hitman 1 et 2, Fallout 1 et 2 etc sont gartuit sur le site gametape. Il faut aller dans la partie free games et attention les jeux sont en anglais.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Mdiway remet une couche en rendant un autre de ses jeux gratuit"Area51" grâce à la publicité pour financer le jeu,pour télécharger par ici moyennant 1,93 Go.
www.clubic.com...
www.clubic.com...
Sauvegarde...
Mdiway met gratuitement à disposition des joueurs,son jeu de stratégie Rise And Fall"Civilizations At War"mais pour l'instant seulement disponible dans la langue de Shakespeare,aucune annonce de leurs part si ils sortiront dans d'autres langues,pour télécharger suivez le lien :).
www.clubic.com...
www.clubic.com...
Sauvegarde...
mon disque dur va exploser avec tout ces jeux complet gratuit x)
Sauvegarde...
Ah Dune! quel souvenir,la série qui a donné naissance à ce genre de jeu,on ne peut compter le nombre d'heures que j'ai passé dessus.
Sauvegarde...
Toi aussi
PS c ets Dune 2, car Dne est un jeu aventure de Cryo et qui a aucun rapport avec le jeu de Westwood
PS c ets Dune 2, car Dne est un jeu aventure de Cryo et qui a aucun rapport avec le jeu de Westwood
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
J'ai joué à tous les Dunes et aussi la suite qui est désormais Command&Conquer,je n'ai manqué aucun volet :),le jeu d'aventure"Dune" est excellent,superbe bande-son,scénario en béton,vivement la fin du mois pour la suite d'Alerte Rouge 2!.
Sauvegarde...
Ma dernier trouvaille : www.fizzy.com...
C'est un petit jeu d'arène le bute est simple petit RPG ou vous faite évoluez votre chevalier, graphiquement sympathique (2D) la "DEMO" est gratuite entendez par demo le faite que vous avez pas l'intégralité du solo mais vous pouvez vous faire des escarmouche sans contradiction (d'ailleurs le solo c'est juste un prétexte a tué des "champion").
C'est un petit jeu d'arène le bute est simple petit RPG ou vous faite évoluez votre chevalier, graphiquement sympathique (2D) la "DEMO" est gratuite entendez par demo le faite que vous avez pas l'intégralité du solo mais vous pouvez vous faire des escarmouche sans contradiction (d'ailleurs le solo c'est juste un prétexte a tué des "champion").
Modérateur Xbox One
Page 17 sur 21 / Total : 416 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le principe et la variété des mutateurs
- Plusieurs modes de jeux
Les -
- Temps de chargement trop longs
- Musiques agaçantes
- Seulement 9 cartes
- 8 joueurs maximum
- C'est vraiment le CryEngine 3 ?!
- Des textures qui "pop"
- Pas d'ambiance
La note de jeuxvideo.fr
bof
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.