flechePublicité

Forum Nexuiz

Sortie le 29 Février 2012 , Xbox 360 Sortie le 11 Mai 2012 , Plus de forum sur PC

Recapitulatif des jeux gratuits complets

Page 8 sur 21 / Total : 416 résultats

je voulais juste passer pour (re)dire quelque chose :
Je vous conseil fortement soldat, mais a ne pas en abuser, car sinon, ça devient lassant.
Heuresement, une grande communauté est en place pour vous fournir en mods, en maps etc...
Voir le site soldat mods archive pour telecharger des tonnes de mods, de skins, de programmes...
Enfin bref, je vous dit tous vraiment chapeau pour ce topic vraiment très intéressant.

Es que dans Silkroad on peut mettr les résolution en 1024 fois 1280 ?
Si oui vous pouver me fire coment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Quand tu le lance (et qu'il se met à jour si besoin). Avant d'appuyer sur PLAY, il y a un bouton option tout à gauche... tu n'as qu'a clické et ensuite mettre dans "set resolution" la résolution que tu désires... Tu mets OK et c'est fait !

salut tout le monde le jeux Archlord est payans ?

super Silk:cool:

grayz a écrit:
salut tout le monde le jeux Archlord est payans ?

super Silk:cool:

Oui oui il est payant... Site officiel : http://www.archlordgame.com/?territory=EnglishUK

ok mais combien

??????????

merci Silk

C'est possible de remettre tout ce topic au gout du jour??

A propos de Warrock : j'ai installé le jeu et quand je le lance, il me dit "Cannot get a file (vs.zip)". J'ai pourtant ouvert les ports de mon firewall comme indiqué pour ce fichier... Une solution ?

Au sujet de project entropia (entropia universe) le jeu fé plus d'un Go et il est assez difficile a démarer sans donner son code de carte banquaire si vous voyez ce que je veux dire, sinon Silkroad est un bon jeu , diversifié et coloré , l'un des meilleurs MMORPG gratis, un bon moyen pour lutter contre WoW.

Voilà un jeu de caisse bien sympa mais à télécharger en kit (voiture et circuit). Graphiquement ça tient la route tout comme le moteur physique assez impressionnant pour du jeu "amateur" (bref, un GT HD gratuit ) : Racer
Le seul problème c'est que comme le jeu est encore en développement (assez lent le développement d'ailleurs), y a pas d'IA (bref du time attack en solo) quand au multi... ça marche ou pas suivant la version

tiens qui voilà! Bon, racer, la dernière fois que j'avais esayé, c'étais encore loin d'être au point, mais ça a sans doute progresser depuis! Je prefère live for speed perso.

salut moi je vais surment downloder plusieur jeux que je nest pas surtou seux que je voulait m'acheter
merci

j'aimerai essayer Warrock est-ce qu'il y quelqu'un qu'i l'a dja essayé???

Bonnes fêtes a tous...

Ben moi oui... il est super à tous niveau... Mais demande quelques ressources...

T veux dire quoi avec ressource???

le tour!ste a écrit:
T veux dire quoi avec ressource???

Je veux dire qu'il faut quand même une bonne machine pour qu'il soit beau ET fluide...

a ok merci ba j suis entrain de lire par ici et par la car j'ai l'intention de me lancer dans l'inventure d'assemble des pièces pour le montage d'une nouvelle machine.

Je poste rarement, mais ça m'arrive

Live for Speed est très bon, mais c'est payant... la version gratuite est limitée (3 voitures et 4 circuits de mémoire).

Est ce que Rose Online est payant ou gratuis ?

Page 8 sur 21 / Total : 416 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le principe et la variété des mutateurs
  • Plusieurs modes de jeux

Les -

• Temps de chargement trop longs
  • Musiques agaçantes
  • Seulement 9 cartes