Publicité
Recapitulatif des jeux gratuits complets
Page 8 sur 21 / Total : 416 résultats
Sauvegarde...
je voulais juste passer pour (re)dire quelque chose :
Je vous conseil fortement soldat, mais a ne pas en abuser, car sinon, ça devient lassant.
Heuresement, une grande communauté est en place pour vous fournir en mods, en maps etc...
Voir le site soldat mods archive pour telecharger des tonnes de mods, de skins, de programmes...
Enfin bref, je vous dit tous vraiment chapeau pour ce topic vraiment très intéressant.
Je vous conseil fortement soldat, mais a ne pas en abuser, car sinon, ça devient lassant.
Heuresement, une grande communauté est en place pour vous fournir en mods, en maps etc...
Voir le site soldat mods archive pour telecharger des tonnes de mods, de skins, de programmes...
Enfin bref, je vous dit tous vraiment chapeau pour ce topic vraiment très intéressant.
Sauvegarde...
Es que dans Silkroad on peut mettr les résolution en 1024 fois 1280 ?
Si oui vous pouver me fire coment ?
Si oui vous pouver me fire coment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Quand tu le lance (et qu'il se met à jour si besoin). Avant d'appuyer sur PLAY, il y a un bouton option tout à gauche... tu n'as qu'a clické et ensuite mettre dans "set resolution" la résolution que tu désires... Tu mets OK et c'est fait !
Sauvegarde...
grayz a écrit:
salut tout le monde le jeux Archlord est payans ?
Sauvegarde...
C'est possible de remettre tout ce topic au gout du jour??
Sauvegarde...
A propos de Warrock : j'ai installé le jeu et quand je le lance, il me dit "Cannot get a file (vs.zip)". J'ai pourtant ouvert les ports de mon firewall comme indiqué pour ce fichier... Une solution ?
Sauvegarde...
Au sujet de project entropia (entropia universe) le jeu fé plus d'un Go et il est assez difficile a démarer sans donner son code de carte banquaire si vous voyez ce que je veux dire, sinon Silkroad est un bon jeu , diversifié et coloré , l'un des meilleurs MMORPG gratis, un bon moyen pour lutter contre WoW.
Sauvegarde...
Voilà un jeu de caisse bien sympa mais à télécharger en kit (voiture et circuit). Graphiquement ça tient la route tout comme le moteur physique assez impressionnant pour du jeu "amateur" (bref, un GT HD gratuit ) : Racer
Le seul problème c'est que comme le jeu est encore en développement (assez lent le développement d'ailleurs), y a pas d'IA (bref du time attack en solo) quand au multi... ça marche ou pas suivant la version
Le seul problème c'est que comme le jeu est encore en développement (assez lent le développement d'ailleurs), y a pas d'IA (bref du time attack en solo) quand au multi... ça marche ou pas suivant la version
Sauvegarde...
tiens qui voilà! Bon, racer, la dernière fois que j'avais esayé, c'étais encore loin d'être au point, mais ça a sans doute progresser depuis! Je prefère live for speed perso.
Sauvegarde...
salut moi je vais surment downloder plusieur jeux que je nest pas surtou seux que je voulait m'acheter
merci
merci
Sauvegarde...
j'aimerai essayer Warrock est-ce qu'il y quelqu'un qu'i l'a dja essayé???
Bonnes fêtes a tous...
Bonnes fêtes a tous...
Sauvegarde...
Ben moi oui... il est super à tous niveau... Mais demande quelques ressources...
Sauvegarde...
le tour!ste a écrit:
T veux dire quoi avec ressource???
Je veux dire qu'il faut quand même une bonne machine pour qu'il soit beau ET fluide...
Sauvegarde...
a ok merci ba j suis entrain de lire par ici et par la car j'ai l'intention de me lancer dans l'inventure d'assemble des pièces pour le montage d'une nouvelle machine.
Sauvegarde...
Je poste rarement, mais ça m'arrive
Live for Speed est très bon, mais c'est payant... la version gratuite est limitée (3 voitures et 4 circuits de mémoire).
Live for Speed est très bon, mais c'est payant... la version gratuite est limitée (3 voitures et 4 circuits de mémoire).
Page 8 sur 21 / Total : 416 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le principe et la variété des mutateurs
- Plusieurs modes de jeux
Les -
- Temps de chargement trop longs
- Musiques agaçantes
- Seulement 9 cartes
- 8 joueurs maximum
- C'est vraiment le CryEngine 3 ?!
- Des textures qui "pop"
- Pas d'ambiance
La note de jeuxvideo.fr
bof
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.