flechePublicité

Recherche MMORPG

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

bonjour a tous je recherche un mmorpg qui n'est payant avec un abonnement (style WoW) et qui ne demande pas un super grosse configuration merci d'avance bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Guild wars ^^
Très bon MMORPG (CORPG) qui se défend très très bien par rapport a wow ^^

je cherche un mmorpg gratuit tres proches de l'univers mangas s'il vous plais

Plop les gens ^^
je suis actuellement en pélerinage vers les sommets de la connaissance de mmo et desire en faire profier chacun d'entre vous ^^ c'est pourquoi j'ais il y a quelques mois entamé la creation d'un blog afin de remplir mes objetif, blog dans lequel vous pourrez trouver un grand nombre d'information et pas mal d'aide sur une quinzaine de mmorpg jouables gratuitement sur le net et tout cela pour la modique somme de ... rien c'est de l'aide gratuite qui vous est fournie ^^, pour en beneficier cliquez ici et si vous avez des requetes particulieres, inscrivez vous et venez poster sur notre tout nouveau forum (encore en construction ) en cliquant ici voili voilou les loulous ^^ j'espere reçevoir plein de demande d'aide dans un avenir proche afin de relancer la machine mmogeeks mise en veille pendant les vacances ^^ a tres bientot je l'espere donc

geekement

guismol *

MMO gratuit aux graphismes style mangas -> essaye Flyff. Ensuite Guild Wars n'est pas un mmo comme l'a dit Rizou mais un CORPG, en gros il n'y aura que dans les villes et avant-postes où tu te baladeras avec d'autres joueurs, apres tu seras tout seul (sauf si bien sur ils font partie de ton groupe. Tu auras des coop à faire avec des mercs (npc) ou d'autres gars. T'attends pas non plus à buter inlassablement des monstres pour monter lvl 60 (d'ailleurs lvl max = lvl 20) , ils réapparaissent que quand tu changes de zone, quant aux quetes il faut souvent que tu traverses une bonne partie de la map en butant des centaines de streum's pour aller retrouver un mec (alors qu'on se demande comment il a fait pour arriver là sans se faire buter). Enfin bref je sais pas pour vous mais moi ce jeu m'a tres vite gonfler et je suis désormais quasiment incapable d'y rejouer tellement le sentiment de solitude est fort, de plus je m'y ennuie à mourir

Maintenant il y a Archlord qui est passé totalement gratuit ( téléchargeable et jouable gratos ) même si certaines personnes le détestent mais moi je dis que maintenant qu'il est gratuit ça le fais bien donc a toi de voir après !
Edité le 23/08/2007 à 12:09

biconio t'a pas un lien s'il te plais?
et aussi ,archlord ça me dit quelque chose,et je pense que pour le faire tourner bah faut avoir beaucoup de puissance nan?

EVE online!!!! HS!!!!

jtelecharger RAKION un espece de mmorpg (a la gunz pour ceu qui connaisse)
c'estt un peu du ff sauf que les combats se deroulent en temps reel,jvai essayer ça ,mais telechargement qui tue...6h

Yggdrasill 88 a écrit:
EVE online!!!! HS!!!!

ça c'est de la bombasse de jeu! seul problème : l'abonnement, je ne peux me permettre de payer un abonnement pour un jeu...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité