(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Battlefield 2

Sortie le 23 Juin 2005 , PC

retour sous windows avec battlefield 2

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Alors voilà
Aujourdhui c'est moi qui est besoin d'aide parce que cela fait 1 journée complète que j'essaye de jouer a Battlefield 2 et rien .
Je m'explique :
-je lance Battlefield 2 je me connecte a mon compte,
Quand je veux rejoindre une partie sur internet, ya le chargement et tout... puis après ya la vérification des donnée client (un truc comme ca) qui dure plus de 3 minutes, j'ai "rejoindre partie" et quand je clique dessus, j'ai un retour sous Windows .... :mad:

j'ai un routeur (livebox), et j'aimerai le configurer , mais je doute que se soit ca parce que je peux avoir la liste des serveurs .....

Ma config :
3.2ghz pentium 4
1gb de ram
Ati radeon x1600

PS : j'avais la démo et je pouvais jouer sans probleme.....

ha et j'ai eu ausi un message d'erreur lors de l'instalation de DirectX ... je vais le réinstaller ...

cela prouve une fois de plus que windows est une ***** sans nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
Yno
Av 98 a écrit:
cela prouve une fois de plus que windows est une ***** sans nom

...Quand on pense que la 360 tourne sous DOS ^^

oulà ne crachons pas sur xp trop vite, battlefield 2 est bien rempli lui aussi dans le domaine des bugs foireux.

Beaucoup de personne se plaignent des patch foireux qui certes améliorent quelques trucs, mais augmentent également le nombre de bug, le plus souvent c'est un retour sous windows à la fin du chargement (notament avec le dernier patch 1.3), exactement comme Mobius, ca m'arrive aussi, et ca arrive à tout ceux que je connait et qui ont bf2. Enfin c'est pas systématique chez moi (1 fois sur 10 peut être).

est-ce que c'est la même chose Mobius chez toi, ou bien c'est systématiquement à chaques partis?

enfin on ne peut que applaudir ea game qui ne fournit pas des udaptes mais plus des downdates (nouveaux mot inventé ^^), qui font foirer le jeu au fur et à mesure qu'ils en sortent.

Cedric412 a écrit:
oulà ne crachons pas sur xp trop vite

Dis donc Ced' t'es redevenu un windowsien ?

Traître !

Alors Mobius, ton problème ? Résolu ?
Tiens au fait juste une question... J'ai essayé de mettre tout les détails à fond sous Bf2 (X1600)... Le problème est que le PC bloque sur "Optimisations des shaders" vers 45% du chargement...

===> Reboot (manuellement : le PC freeze)

Arrf, le jeu n'est pourtant pas un crack ou un warez...

N.B. J'ai pourtant un Core Duo 1.86Ghz, 1Go de RAM et une X1600. (Ah oui c'est un PC portable)

ben c'est normal que ca bloque sur optimisation des shaders à 45%, chaques fosi que tu changes les paramètre graphique ca re-optimise les shaders ce con XDXD (toujours moins bugé alors xp que bf2 ? )
le truc c'est qu'il faut attendre assez longtemp, genre 5-10 minute et là ils seront bien optimisé .

faut attendre aussi longtemp, car c'est une histoire de ram les chargement sont bien plus court avec 2 go de ram que avec 1 go (pour ca que j'ai 2 go ^^), sur bf2 bien sur, car il bouffe environ 800-900 mo en pleine charge ce qui laisse peux de place pour les 256mo dont à besoins windows :rolleyes:, donc ca pompe un max sur le disque dur le chargement (raptor ou pas )

J'ai eu BF2 pendant un moment et j'ai constaté que le problème était récurrent.

Le problème viendrai en effet du patch 1.2 (ou 1.3 je ne sais plus). Il peut se résoudre en faisant une installation "propre" et différente de ce patch.

Je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour sur le forum Battlefield 2 de jeuxvideo.com (roh le traitre).

Des centaines de topics existent à ce sujet

Plus sérieusement, tu as de très fortes chances de trouver une solution à ton problème de patch sur ce forum.

oui je confirme j'ai réinstall" sans patch et j'ai pu jouer (sur les quelques serveur qui reste) c
J'ai eu aussi une confirmation d'un ga qui tenait un serveur , le patch 1.3 est une véritable daube (plus buguant que steam c'est vous dire)
mais bon j'ai du quand même le réinstaller....

[QUOTE=Madness]J'ai eu BF2 pendant un moment et j'ai constaté que le problème était récurrent.

Le problème viendrai en effet du patch 1.2 (ou 1.3 je ne sais plus). Il peut se résoudre en faisant une installation "propre" et différente de ce patch.

Je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour sur le forum Battlefield 2 de jeuxvideo.com (roh le traitre).

Des centaines de topics existent à ce sujet

Plus sérieusement, tu as de très fortes chances de trouver une solution à ton problème de patch sur ce forum.[/QUOTE]

tu es un ouf toi .. lol

Cedric412 a écrit:
ben c'est normal que ca bloque sur optimisation des shaders à 45%, chaques fosi que tu changes les paramètre graphique ca re-optimise les shaders ce con XDXD (toujours moins bugé alors xp que bf2 ? )

Ben je là suis de nouveau sous Windows (dual boot avec disquette) et heu, première impréssion du côté linuxien de Mac Cale : Beu ça rame. (27 seconde pour un boot sous windows c'est trops long ptdr )

Par contre, je n'ai installé aucun patch, enfin aucune "downdate"[SIZE=-1]®[/SIZE] (copyright© Ced').

Cedric412 a écrit:
le truc c'est qu'il faut attendre assez longtemp, genre 5-10 minute et là ils seront bien optimisé .
(raptor ou pas )

Heu non le PC freeze vraiment et commence à surchauffer, les petites puces de la X1600 ne tiennent pas le coup ??!
Et puis non je n'ai pas de Raptor sur mon laptop, au pire je n'ai qu'à mettre le Raptor sur le laptop et vice-versa (si c'est possible).

(Ah oui si quelqu'un est intéréssé par mon desktop...)

[QUOTE=Mac Cale]

(Ah oui si quelqu'un est intéréssé par mon desktop...)[/QUOTE]

tu le vend piece par pièce? et ya quoi dans ce monstre?

Je vais bientot acheté battlefield 2 pour joué sur internet eskil vo le coup de l'acheté?

oui il vaut le coup, moi je suis vraiment pas decu à part les patch pourris...

ok merci dans 2 jour attan moi sur internet^^

[QUOTE=forza_roma]Je vais bientot acheté battlefield 2 pour joué sur internet eskil vo le coup de l'acheté?[/QUOTE]

bin oui si tu veux jouer et texciter parce que tu as des retour sous windows a la con.... c'est bon pour les nerfs lol

J ai du arreter (momentanément) BF2 car depuis le patch 1.3, ce n'est pas un retour windows que j'ai mais un reboot automatique du pc

Autant vous dire qu'avec vos ptits bugs, vous etes des lopettes!

Resultats:
- Ma tour a subi un coup de 46 et est felée actuellement.... (Note pour plus tard: ne plus mettre la tour au niveau des pieds )
- Je me suis remis a CS 1.6....
- Je ne sais plus piloter :'(

oui a moi aussi a flatout dès ke je commance la course il se reboute automatik

slt mon voudrai juste savoir si il faut un compte sur BF2 (comme le BF2142) car si jachete en occase souvent le compte et pas marquer dedans alors ....

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Concept général très accrocheur
  • Qualité des cartes
  • Aspects stratégiques intéressants
  • Ambiance sonore remarquable

Les -

• Gourmand et instable
  • Outil de connexion aux serveurs minable
  • Partie solo indigente
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #12

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je ne sais pas de quand date ces avis mais je vous rapelle juste que le jeu est sortie en 2005 et faire des cartes absolument gigantesque pour que 64 joueurs s'étrippent dans la joie et la bonne humeur sans aucuns lags pendant les battailles avec des graphismes très bon pour l'époque, est un exploit en matière de jeux vidéo bien sur le bwoser (qui est le systeme où to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité