Publicité
Jeuxvideo.fr
Robin Hood : La Légende De Sherwood
Forum Robin Hood : La Légende De Sherwood
Robin Hood problème de codes
Forum Robin Hood : La Légende De Sherwood
Sortie le 15 Novembre 2002
,
PC
Robin Hood problème de codes
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde !
J´ai un problème pour faire les codes pour Robin Hood la légende de sherwood.
Je place bien mon curseur sur le bouton accroupi ensuite j´appuie sur F11, je tape mon code et je valide par ENTREE mais rien ne se passe.
Quand j´appuie sur F11, je ne devrais pas avoir un champ pour taper le code car moi je n´ai rien ?
Merci d´avance pour votre aide.
J´ai un problème pour faire les codes pour Robin Hood la légende de sherwood.
Je place bien mon curseur sur le bouton accroupi ensuite j´appuie sur F11, je tape mon code et je valide par ENTREE mais rien ne se passe.
Quand j´appuie sur F11, je ne devrais pas avoir un champ pour taper le code car moi je n´ai rien ?
Merci d´avance pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah moi ça marche c´est bizarre! je crois qu´il faut faire shift+f11 essaye et redis moi si c´est bon ou pas
Sauvegarde...
Effectivement en appuyant sur shift+F11 ça marche ! Merci beaucoup !
Là je suis un peu bloqué dans le jeu. J´en suis au moment où Robin et ses amis s´installent dans leur camp dans la forêt de sherwood et là on doit aller piller le shérif et ils disent de passer par une route spéciale.
J´ai donc constitué mon équipe mais je ne peux pas prendre la route car la carte ne va pas plus loin je peux plus faire avancer mes personnages !
Comment faire ?
Là je suis un peu bloqué dans le jeu. J´en suis au moment où Robin et ses amis s´installent dans leur camp dans la forêt de sherwood et là on doit aller piller le shérif et ils disent de passer par une route spéciale.
J´ai donc constitué mon équipe mais je ne peux pas prendre la route car la carte ne va pas plus loin je peux plus faire avancer mes personnages !
Comment faire ?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Sebastyen
Très bon
j'adore. Graphiquement très beau, les villes sont magnifiques, les détails des bâtiments, de la nature, etc. rien à redire. Un jeu très prenant. Les combats sont igénieux, quoiqu'un petit peu brouillons parfois, mais cela n'entâche en rien le jeu.
Un de mes jeux péférés...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.