Publicité
Forum Rogue Trooper
Sortie le 21 Avril 2006
,
PC , PS2 , Xbox
Rogue Trooper
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
PC | Genre : Action / Infiltration Editeur : SCI
La fiche Jeux-vidéos.Fr -----> http://www.jeuxvideo.fr/fiche...
Un jeux que je viens de découvrir et qui m'intérresse fortement.
Qu'en pensez-vous?
La fiche Jeux-vidéos.Fr -----> http://www.jeuxvideo.fr/fiche...
Un jeux que je viens de découvrir et qui m'intérresse fortement.
Qu'en pensez-vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y en a une de prévue? :confused:
EDIT: !Aucune demo!
EDIT: !Aucune demo!
Sauvegarde...
Ce jeux n'a manifestement pas attiré beaucoup de monde... :o
13/20 Sur Jeux-Vidéos.com
3/5 etoiles sur GamesPy
Enfin bon, je l'ai tout de même commander (pour 30 euros), je devrais le recevoir aujourd'huis ou demain.
J'esperes que je ne serais pas déçus!
13/20 Sur Jeux-Vidéos.com
3/5 etoiles sur GamesPy
Enfin bon, je l'ai tout de même commander (pour 30 euros), je devrais le recevoir aujourd'huis ou demain.
J'esperes que je ne serais pas déçus!
Sauvegarde...
il est pas mal du tout! j'ai adoré même! j'ai fini le jeu et je joues de temps en temps sur le net! en mode coop, ça le fait quand même! dommage qu'il y ait si peu de maps!
Sauvegarde...
Combien lui mets tu?
Ses défauts, qualités?
Pourrais-tu m'expliquer comment se déroule le mod Coop?
Ses défauts, qualités?
Pourrais-tu m'expliquer comment se déroule le mod Coop?
Sauvegarde...
un 15 lui irait bien! le plus gros défaut, c'est la durée de vie! beaucoup trop court!
en fait, je n'ai pas une idée précise de ce qui me retient au jeu mais j'ai aimé, ça m'a pas soûlé donc je l'ai fini (ça m'arrive pas souvent de finir un jeu!)...
un autre défaut, c'est le manque de maps en mode multi! mais les modes coop sont plutôt classiques mais très défoulants et funs! y a le mode forteresse qui consiste à protéger un fgm blessé pendant un certain temps, un autre consiste à traverser un ravin infesté d'ennemis, un autre consiste à se dépêcher pour aller prendre le contrôle d'un batiment ou un truc comme ça...
en fait, je n'ai pas une idée précise de ce qui me retient au jeu mais j'ai aimé, ça m'a pas soûlé donc je l'ai fini (ça m'arrive pas souvent de finir un jeu!)...
un autre défaut, c'est le manque de maps en mode multi! mais les modes coop sont plutôt classiques mais très défoulants et funs! y a le mode forteresse qui consiste à protéger un fgm blessé pendant un certain temps, un autre consiste à traverser un ravin infesté d'ennemis, un autre consiste à se dépêcher pour aller prendre le contrôle d'un batiment ou un truc comme ça...
Sauvegarde...
salut moi je suis coinces je ne sais pas comment entrer les une repnnce
:etonne2::etonne2:
?????????????????????
:etonne2::etonne2:
?????????????????????
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.