flechePublicité

S.T.A.L.K.E.R

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

SALUT !!!!

mes amis j'ai besoin que vous m'aidier a trouvé des astuces et des code pour le jeux S.T.A.L.K.E.R


ET merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de codes pour STALKER, mais il existe ce qu'on appelle des trainers, qui se lancent en arrière-plan et quand t'appuie sur une touche, ils te rendent invincibl, te donnent du fric, etc..... j'en ai un pour la version 1.003 de STALKER mais celui pour l'invincibilité bugue, il peut pas être désactivé et je crois (je suis pas sur) qu'il fait planté les sauvegardes (celles où tu as cheaté)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouvé un code pour stalker mais je pense que sur google tu peux trouver d'autres codes voila la page du code que j'ai trouvé ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton lien ne marche pas et je suis quasiment sur qu'il n'y a pas de codes pour ce jeu car sinon on le verrait sur les sites bien connus ce qui n'est pas le cas........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok chére amis c que ta parlé que j'ai besoin moi invicible , donnent du fric

tu peux me montré comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ce site (illégal et en anglais), tu trouveras dans la section trainer le petit programme à executer avant le jeu qui te permettra d'être invincible... MAIS ATTENTION, une fois que tu auras appuyé sur la touche qui te rend invincible, tu pourras plus faire marche arrière, sauf en chargeant une nouvelle sauvegarde, et si tu essayes de l'enlever en appuyant de nouveau sur la touche correspondante, ça fera planter le jeu. Par contre je ne sais pas si les sauvegardes avec l'invincibilité activée marchent, moi la mienne avait planté au chargement mais j'étais en train d'essayer des mods en même temps donc je peux pas te dire tu verras bien. Les autres codes marchent (fric, sprint ill,etc...): www.gameburnworld.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité