Publicité
Jeuxvideo.fr
Tom Clancy's HAWX
Forum Tom Clancy's HAWX
Saccades et freezes dans Tom Clancy's HAWX sur PC
Forum Tom Clancy's HAWX
Saccades et freezes dans Tom Clancy's HAWX sur PC
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je ne sais pas si on pourra m'aider ici mais j'ai quelques ptits soucis avec ce jeu.
Quand je le lance tout se passe bien jusqu'à arriver au temps de chargement à la lancée d'une mission, qui se bloque et qui dure 1 à 2 min (montre à la main ça fait long), puis une fois arrivé au jeu, comme le sujet l'indique, l'image se fige toutes les 20 secondes pendant deux à trois secondes, c'est totalement injouable.
Voici ma config :
AMD Athlon X2 Dual 5200
Geforce 9600 GT
2 Go de ram
Et le plus "drôle", c'est qu'en allant chez un pote faire un réseau, j'ai essayé d'y jouer, et le jeu marche nikel...j'avoue que je n'arrive pas à comprendre...
Est ce que les prises électriques peuvent y faire sur le bon fonctionnement d'un jeu XD ?
Je ne sais pas si on pourra m'aider ici mais j'ai quelques ptits soucis avec ce jeu.
Quand je le lance tout se passe bien jusqu'à arriver au temps de chargement à la lancée d'une mission, qui se bloque et qui dure 1 à 2 min (montre à la main ça fait long), puis une fois arrivé au jeu, comme le sujet l'indique, l'image se fige toutes les 20 secondes pendant deux à trois secondes, c'est totalement injouable.
Voici ma config :
AMD Athlon X2 Dual 5200
Geforce 9600 GT
2 Go de ram
Et le plus "drôle", c'est qu'en allant chez un pote faire un réseau, j'ai essayé d'y jouer, et le jeu marche nikel...j'avoue que je n'arrive pas à comprendre...
Est ce que les prises électriques peuvent y faire sur le bon fonctionnement d'un jeu XD ?
Sauvegarde...
Oui, j'ai tout désactivé, changé l'anti aliasing, le rafraichissement de l'écran, etc... toujours la même chose.
Edité le 31/05/2009 à 17:14
Edité le 31/05/2009 à 17:14
Sauvegarde...
Bizare, avec une config similaire (2 Go de RAM, 9600 GT, P4 3.0 Ghz), en presque haute resolution, le jeu ne ram pa un poil, ta carte graphique est bien a jour ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
salut,
désactive ton antivirus et toutes les applications en arriere plan. moi kaspersky ploquait tout.
désactive ton antivirus et toutes les applications en arriere plan. moi kaspersky ploquait tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Euh quand je désactive Kaspersky, ça bugge encore plus...
Mais je rappelle quand même que chez mon pote, je n'avais rien touché sur mon ordi...la différence entre chez lui et chez moi, c'est que je n'étais pas connecté à Internet...je vais tenter mais même si cela marche, je me demande pourquoi internet ralentirait mon jeu, je ne joue pas en ligne
Mais je rappelle quand même que chez mon pote, je n'avais rien touché sur mon ordi...la différence entre chez lui et chez moi, c'est que je n'étais pas connecté à Internet...je vais tenter mais même si cela marche, je me demande pourquoi internet ralentirait mon jeu, je ne joue pas en ligne
Sauvegarde...
Bon eh bien c'est le cas, cela marche très bien quand je coupe Internet...
Mais si je veux jouer online
Mais si je veux jouer online
Sauvegarde...
tu devrais essayé en jouant online sans kaspersky. mais attention au infection sinon je pense que kaspersky prend beaucoup de ressource, quand tu est en ligne les donnée transites par ton pare feux et il doit annalyser les données entrantes et sortantes d où les saccade.
essais de configurer ton pare feux ou alors utilise nod32 qui est mieux pour le jeu.
essais de configurer ton pare feux ou alors utilise nod32 qui est mieux pour le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ou encore prend avast qui est gratuit
J'ai jamais eu de probleme avec lui
J'ai jamais eu de probleme avec lui
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement très réussi (décors, avions, etc.)
- Variété des environnements / objectifs / avions
- Vraiment très sympa à jouer en coopération
- Système d'aide au pilotage (E.R.S.)
- Système de progression (expérience, défis, etc.)
Les -
- Temps de chargement bien trop longs
- Scénario sans intérêt
- Durée bien trop courte (moins de 5 heures en solo)
- Peu de modes de jeu multijoueurs
- Nombreux ralentissements
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
CE JEU EST PLEIN D'ACTION EN PLUS LES GRAPHISME SONT SUPER ET LE JEU EST AUSSI PLEIN DE BEAUX PAYSAGE ( sauf quand la ville est en feu) DONC JE RECOMANDE CE JEU A TOUT LES FANATIQUES D'ACTION .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.