Publicité
Jeuxvideo.fr
Les Sims 2 Double Deluxe
Forum Les Sims 2 Double Deluxe
Slt j'ai 1 petit probleme (Les Sims 2 Double Deluxe)
Forum Les Sims 2 Double Deluxe
Sortie le 21 Août 2008
,
PC
Slt j'ai 1 petit probleme (Les Sims 2 Double Deluxe)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
parce ke jai acheté les sims 2 deluxe sur PC et je nai pas les ascenceur et j'aimerai bien les maitre. Merci a tag85
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ehh baa non xD
Pardon, c'est juste que les assenceurs ne sont débloqués qu'avec le pack des Sims 2 La Bonne Affaire =)
Pardon, c'est juste que les assenceurs ne sont débloqués qu'avec le pack des Sims 2 La Bonne Affaire =)
Sauvegarde...
oui il te faut acheter un autre jeux a coter un jeux supplémentaire qui coùte environ entre 10 et 20 euros cela te donnera des petit plus très sympatique
Sauvegarde...
soit tu vas sur des site comme le site officiel des sims2 pour téléchager des patch ou tu achete un jeux qui te donera la possibilité d'avoir des acensseur
Sauvegarde...
merci j'ai téléchargé les sims 2 la bonne affaire
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
UN JEU EXCELLENT !!!!
je trouve que c est un jeu très intéressant dans lequel on apprend plein de chose... c est un jeu tres divertissant et je le conseil a toute les personnes parce
que en plus avec ce jeu on ne s ennuie jamais.
Le but de ce jeu est de gerer la vie des personnes que ce soit du point de vue social....J adore toute les choses de ce jeu,comme les sims,les objets,et surtout les choses que l on peut fairte
suite ... avec !!!!!
Il est tellement genial que les mots me font defaut !!!
je vous le conseille vivement...... un jeu tout simplement excellent !!!!!
MERCI
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.